Comment attraper Pikachu avec un chapeau de paille dans Pokémon Go ?
Niantic adore mettre des chapeaux à Pikachu, et cela se poursuit avec un tout nouveau chapeau de paille dans Pokémon Go. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur ce mini-événement en jeu !
Du 22 au 29 juillet 2019 à 13h (aucun fuseau horaire, peu importe où vous vous trouvez dans le monde), Pikachu avec un chapeau de paille sera disponible et trouvable à l’état sauvage. Il sera dans la nature, et cela n’a rien à voir avec la fonction de capture instantanée de Pokémon Go.
Attrapes-en autant que tu veux
D’autres chapeaux spéciaux pour Pikachus ont été ajoutés au jeu dans le cadre d’événements passés, tels que le 3ème anniversaire de Pokemon Go, et ne pouvaient être capturés qu’une fois par jour en prenant une photo à l’aide de Snapshot.
Can't wait to watch Detective Pikachu:lovestruck::lovestruck::lovestruck:Un hôtel de Miami désactive son compte Twitter après qu’un joueur pro de Call of Duty a exposé son hygiène dégoûtante
Le Pikachu avec le chapeau de paille n’a rien à voir avec l’arrivée tant attendue de la Team Rockets. Le gang le plus “dangereux” de Pokémon devrait bientôt apparaître de Pokémon, il pourrait d’ailleurs arriver avant que le Pikachu spécial soit ajouté au jeu le 22 juillet.
Obtenez votre propre chapeau de paille
Niantic a également annoncé que vous pourrez partager l’ambiance estivale avec Pikachu en obtenant votre propre chapeau de paille. “Si vous souhaitez coordonner la tenue de votre avatar avec Pikachu, un chapeau de paille assorti sera disponible dans le Style Shop“, a déclaré Niantic dans un message.
Avant de pouvoir attraper le chapeau de paille de Pikachu et vous habiller de la même manière, la journée communautaire Pokemon Go July aura lieu le 21 juillet. Gobou, l’un des derniers partisans, Pokémon de la région de Hoenn, animera l’événement.
Avec encore un autre Pikachu spécial, une célébration du troisième anniversaire en cours, l’arrivée imminente de Team Rocket et une journée communautaire dans quelques jours à peine, le monde de Pokémon Go ne manque pas d’animations.