Comment cuisiner dans Pokémon Sleep ?
The Pokemon CompanyPour faire monter de niveau Ronflex dans Pokémon Sleep, vous devez le nourrir. Voici comment lui cuisiner des plats dans l’application de suivi du sommeil de The Pokemon Company.
Pokémon Sleep est un jeu mobile gratuit où les joueurs peuvent obtenir des scores élevés en fonction de leurs heures de repos. Au réveil, votre style de sommeil vous récompense avec différents Pokémon entourant un Ronflex.
Pokémon Sleep peut également se connecter à votre appareil Pokémon Go Plus+, qui attrape automatiquement les Pokémon et fait tourner les PokéStops. En couplant les deux programmes, vous pouvez faire demander à Pikachu de vous réveiller et de vous chanter une berceuse.
Une autre fonctionnalité présente dans Pokémon Sleep est de nourrir Ronflex pour augmenter sa Puissance de Somnolence. Voici comment le faire pour attirer plus de Pokémon.
Comment préparer des petits plats dans Pokémon Sleep
Vous pouvez faire monter de niveau Ronflex en lui donnant des plats et des Baies tout au long de la journée. En tapotant le ventre de Ronflex, vous pouvez nourrir le Pokémon. Après avoir cliqué sur le Ronflex endormi pour la première fois, vous recevrez un tutoriel du Professeur Neroli.
Les périodes suivantes sont celles où vous pouvez préparer les trois repas de la journée pour Ronflex.
- Petit déjeuner : de 6h à 12h
- Déjeuner : de 12h à 18h
- Dîner : de 18h à 6h
Quinze ingrédients sont nécessaires pour cuisiner chaque plat, ce qui donne initialement des recettes aléatoires. Vous pouvez collecter des ingrédients en tapotant votre Pokémon assistant sur l’écran principal de l’application.
Après avoir étudié 12 styles de sommeil, vous débloquez le bouton “Choisir une recette” qui vous permet de cuisiner manuellement au lieu du processus automatique. Les plats Extra Savoureux accordent à Ronflex plus de points d’XP, et chaque Pokémon préfère une recette spécifique.