Comment jouer à la bêta de Pokémon Sleep

Isabelle Thierens
Bêta de Pokémon Sleep

Alors que la sortie de Pokémon Sleep approche à grands pas, certains dresseurs vont pouvoir avoir un avant-goût de ce qui les attend avec cette application centrée sur le sommeil grâce à une bêta ouverte. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Après une très longue attente, Pokémon Sleep se prépare enfin à faire ses débuts sur Android et iOS. Alors que tous les vétérans de la franchise se demandent ce que leur réserve cette nouvelle application de sommeil, certains chanceux vont pouvoir en avoir un aperçu.

En effet, alors que les préinscriptions sont ouvertes depuis début juillet, une bêta ouverte s’apprête à ouvrir ses portes. Malheureusement, elle ne sera disponible que dans certains pays. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la bêta de Pokémon Sleep.

Comment participer à la bêta de Pokémon Sleep

Il n’y a que deux prérequis pour participer la bêta de Pokémon Sleep. La première est de posséder un appareil Android, la seconde est de résider dans un des pays concernés.

Les joueurs éligibles doivent suivre ces étapes pour participer à la bêta du 13 juillet :

  • Rendez-vous sur la page Google Play de Pokémon Sleep et cliquez sur “Devenir testeur”.
  • Une fois que vous avez fait cela, allez sur le Play Store et téléchargez l’application.
  • Ouvrez l’application et suivez les instructions pour télécharger des données supplémentaires.
  • Vous pourrez quitter le programme de test à tout moment en désinstallant la version de test et en installant la version publique lorsqu’elle sera disponible fin juillet. 

Pokémon Sleep enregistrera vos données de sommeil pour vous permettre de commencer, vous devriez donc essayer l’application pour la première fois juste avant d’aller vous coucher.

Dans quels pays la bêta de Pokémon Sleep sera-t-elle disponible ?

La bêta de Pokémon Sleep n’est disponible que dans certains pays pour le moment à savoir : Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Équateur, Mexique, Nouvelle-Zélande, Venezuela, Panama et Pérou.

Si vous vivez dans l’un de ces pays, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour prendre part à la bêta de Pokémon Sleep. Sinon, vous pouvez vous préinscrire en attendant la sortie du jeu ou une éventuelle autre bêta.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie