Comment obtenir Arakdo dans Pokémon Go ?

Isabelle Thierens
Arakdo dans Pokémon Go

Arakdo est l’un des Pokémon que vous pouvez rencontrer plus fréquemment dans Pokémon Go à l’occasion de l’événement Marais Toxique. Voici comment l’ajouter à votre Pokédex.

Introduit dans les titres de la troisième génération, Arakdo est un Pokémon de type Insecte et Eau qui évolue en Maskadra. Croiser un Arakdo à l’état sauvage n’est pas très difficile, mais le taux d’apparition du Pokémon a tout de même été augmenté pour l’événement Marais Toxique.

En plus d’Arakdo, des Pokémon comme Mimitoss, Tentacool, Minidraco ou encore Rapion apparaîtront plus fréquemment à l’état sauvage. L’événement Marais Toxique marque également les débuts de Venalgue Shiny dans le jeu mobile en réalité augmentée, ainsi que de divers Raids Obscurs. 

Event marécage toxique de Pokémon Go

Si vous souhaitez capturer un Arakdo, voici la marche à suivre.

Comment obtenir Arakdo dans Pokémon Go

Les joueurs de Pokémon Go ont plus de chances de trouver un Arakdo près de n’importe quel plan d’eau. Au cours de l’événement Marais Toxique, qui se déroule du samedi 19 août 2023 à 10h00 au mardi 22 août 2023 à 20h00, le Pokémon apparaît plus fréquemment à l’état sauvage.

Arakdo peut-il être chromatique ?

Niantic a introduit la version chromatique d’Arakdo au début du Pokémon Go Tour : Hoenn – Las Vegas en février 2023. La version chromatique du Pokémon conserve sa coloration jaune originale sur le haut de sa tête, mais son corps devient bleu.

Arakdo a-t-il une évolution ?

Dans Pokémon Go, Arakdo évolue en Maskadra en échange de 50 Bonbons. Étant donné qu’il apparaît plus fréquemment au cours de l’événement Marais toxique, c’est l’occasion idéale pour accumuler un maximum de bonbons. Pour accélérer le processus, n’hésitez pas à utiliser des baies Nanana.