Comment obtenir Barpau dans Pokémon Go et peut-il être shiny ?

Ludovic Quinson
Pokémon Go Barpau

Vous souhaitez capturer Barpau dans Pokémon Go mais vous ne savez pas où le trouver. Voici alors tout ce que vous devez savoir.

Ceux qui ont joué à Pokémon Rubis et Saphir se souviendront sans doute de la difficulté à trouver Barpau, un Pokémon de type Eau afin d’ensuite essayer de le faire évoluer un en Milobellus. Barpau était présent à un endroit précis de la carte, et les joueurs devaient alors augmenter méticuleusement son attribut Beauté pour en faire évoluer un.

Dans Pokémon Go cependant, les étapes sont un peu différentes.

Voici alors comment vous pouvez trouver Barpau, comment le faire évoluer et s’il est possible de trouver une version shiny de lui.

Comment obtenir Barpau dans Pokémon Go ?

Barpau peut être trouvé dans la nature ou via la réalisation de tâches spéciales pour les études de terrain et les études spéciales, entre autres.

Il convient de noter que Barpau est un Pokémon de type Eau. C’est important, car les Pokémon de type Eau apparaissent plus fréquemment sous la pluie.

Barpau dans Pokémon Go

Comment faire évoluer Barpau en Milobellus dans Pokémon Go ?

Les joueurs peuvent faire évoluer Barpau en lui donnant 100 Bonbons, après avoir marché avec lui pendant 20 km comme Copain.

Barpau peut-il être shiny dans Pokémon Go ?

Oui, Barpau peut être shiny dans Pokémon Go.

Les dresseurs peuvent trouver une version Shiny de Barpau dans le jeu mobile de manière aléatoire. Bien que les chances soient rares, il est en effet possible d’obtenir une version shiny de ce Pokémon.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur Barpau dans Pokémon Go.