Comment obtenir Grenousse dans Pokémon Go

Isabelle Thierens
Grenousse dans Pokémon Go

Alors que de nombreux joueurs de Pokémon Go rêvent d’ajouter le populaire Pokémon Crapobulle, Grenousse, à leur Pokédex, voici la marche à suivre pour y parvenir. 

Grenousse n’est pas seulement le Pokémon de départ de la sixième génération le plus populaire, c’est également l’un des Pokémon les plus populaires de tous les temps, si bien que la plupart des joueurs de Pokémon Go sont impatients d’ajouter ce petit Pokémon à leur équipe.

D’autant plus que l’évolution de Grenousse, Amphinobi ne manque pas d’intérêt. Voici tout ce qu’il faut savoir pour tenter de capturer Grenousse dans Pokémon Go.

Comment obtenir Grenousse dans Pokémon Go

Les joueurs peuvent obtenir Grenousse dans Pokémon Go en le croisant dans la nature. La bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas rare d’en croiser, en particulier lorsqu’on se trouve à proximité d’un plan d’eau.

Grenousse évolue en Croâporal après avoir collecté 25 bonbons. Croâporal évolue ensuite en Amphinobi en échange de 100 bonbons supplémentaires.

Afin de gagner un temps précieux, nous vous recommandons d’utiliser des Baies Nanana pour obtenir des bonbons bonus à chaque fois que vous attrapez un Grenousse. 

Grenousse peut-il être Shiny dans Pokémon Go?

Les autres Pokémon de départ de la génération 6, Feunnec et Marisson, ont obtenu leur version chromatique après leur Journée Communauté en 2023 et Grenousse ne fera pas exception ! La version chromatique du Pokémon Crapobulle fera ses débuts sur le jeu mobile en réalité augmentée de Niantic le 13 août, à l’occasion de la Journée Communauté.

Grenousse dans Pokémon Go

Ne manquez pas cet événement si vous voulez accroître vos chances d’ajouter Grenousse à votre Pokédex sur Pokémon Go.