Comment obtenir les objets d’avatar Gucci et North Face dans Pokemon Go
NianticLes développeurs de Pokémon Go ont collaboré avec Gucci et The North Face pour apporter un ensemble d’éléments d’avatar en édition limitée au jeu, voici comment les obtenir.
L’application mobile Pokémon Go de Niantic organise régulièrement des événements à durée limitée basés sur des occasions spéciales telles que la sortie d’un film, des fêtes comme Halloween ou Noël, ou encore l’arrivée d’une nouvelle génération de Pokémon dans le jeu.
Mais ce dernier événement est plutôt unique. Au lieu de célébrer des vacances ou un Pokémon spécifique, le jeu s’est maintenant associé aux marques de créateurs Gucci et The North Face pour offrir une collection d’articles d’avatar.
Les joueurs de Pokémon Go pourront habiller leur avatar dans une gamme de t-shirts, sacs à dos et chapeaux issus de la collaboration de designers. Ils ne seront là que pour un temps limité, ce qui en fait un ajout rare à votre garde-robe.
Comment vous les avez eu? Eh bien, vous devrez rendre visite à une épingle Gucci, comme celle trouvée par l’utilisateur de Reddit lilmonstershiv dans Sloane Street à Londres ci-dessous. Vous rechercherez un logo The North Face x Gucci.
Où trouver les Gucci Pins dans Pokémon Go
Afin d’obtenir les articles Gucci x The North Face dans le jeu, les joueurs doivent visiter des endroits connus sous le nom de Gucci Pins, ce sont des boutiques éphémères spéciales dans certains parcs et magasins du monde entier.
Malheureusement pour certains, cela signifie que vous devrez être dans une grande ville comme Londres ou Paris pour mettre la main sur les objets d’avatar. Voyez s’il y a une épingle Gucci près de chez vous dans la liste ci-dessous.
Europe, Moyen-Orient et Afrique
- Milan
- Florence
- Rome
- Paris
- Cannes
- Madrid
- Londres
- Moscou
- Vienne
- Bruxelles
- Berlin
- Francfort
- Munich
- Koweït
- Monaco
- Amsterdam
- Doha
- Le Cap
- Johannesburg
- Barcelone
- Genève
- Istanbul
- Dubai
- Abu Dhabi
Amérique du Nord
- Toronto
- Vancouver
- New York City
- Los Angeles
- Chicago
- San Francisco
- Atlanta
- Roi de Prusse
- Palm Desert
- Scottsdale
- Houston
- Honolulu
- Orlando
- Paramus
- Manhasset
- Las Vegas
- Beverly Hills
- Miami
- Tysons
- Boston
- Troie
- Costa Mesa
- San Diego
- Seattle
- Dallas
- Washington DC
- Nashville
Amérique latine
- Sao Paulo
- Santiago
- Monterrey
- Mexico
Asie
- Bangkok
- Hong Kong
- Singapour
- Osaka
- Tokyo
- Macao
- Kanazawa
- Nagoya
- Fukuoka
- Sendai
- Yokohama
- Kobe
- Sapporo
- Hiroshima
- Kyoto
- Singapour
- Taipei
- Taichung
Australie
- Sydney
- Melbourne
Les amateurs de mode seront heureux de savoir que les articles disponibles à réclamer dans Pokemon Go seront également disponibles à l’ achat dans la vraie vie , ce qui signifie que vous pouvez faire correspondre votre style à celui de votre avatar avec les t-shirts, sacs et chapeaux correspondants.
Lire aussi – Une cosplayeuse Pokémon partage son impressionnante version de Rosemary
Certaines personnes sur Reddit ont fait valoir que la publication d’une collection en édition limitée qui obligeait les joueurs à se rendre à un endroit spécifique n’était peut-être pas la meilleure idée dans le cadre de la pandémie actuelle.