Comment obtenir Mimitoss dans Pokémon Go ?
NianticMimitoss est un Pokémon de type Insecte disponible dans Pokémon Go. Découvrez donc comment vous pouvez le capturer et s’il existe en version Shiny.
Introduit dans les jeux de la Génération 1, Mimitoss est un Pokémon de double type Insecte/Poison qui évolue en Aéromite. À l’origine, ce Pokémon était supposé être l’évolution finale de Chenipan jusqu’à ce que Game Freak décide finalement de le changer pour Papilusion.
Bien que trouver Mimitoss ne soit pas extrêmement rare dans Pokémon Go, les joueurs auront plus de chances de le rencontrer lors de son Heure de Vedette.
Découvrez donc où Mimitoss est susceptible d’apparaître et si vous pouvez trouver sa forme Shiny en plein air.
Comment obtenir Mimitoss dans Pokémon Go ?
Les joueurs sont plus susceptibles de trouver Mimitoss lorsqu’il fait pluvieux ou nuageux, à proximité de forêts, jardins ou autres zones herbeuses.
De plus, Mimitoss aura un taux de spawn augmenté pendant son Heure de Vedette le mardi 22 août 2023, de 18h à 19h, heure locale.
Mimitoss peut-il être Shiny ?
Mimitoss Shiny a été ajouté dans Pokémon Go lors du début du Défi Rétro 2020 : Kanto. Au lieu d’avoir des yeux rouges et un nez rose, le Mimitoss être a des yeux bleus et un nez bleu.
De plus, si vous souhaitez un Aéromite Shiny, vous devrez alors faire évoluer votre Mimitoss Aéromite. Contrairement à son apparence violette d’origine, l’Aéromite Shiny devient bleu.
Mimitoss a-t-il une évolution ?
Vous pouvez faire évoluer Mimitoss en Aéromite en lui donnant 50 bonbons. Heureusement, pendant l’Heure de Vedette de Mimitoss, les joueurs bénéficieront d’un double bonbon de capture, facilitant ainsi le processus d’évolution.
Et voilà tout ce que vous devez savoir pour capturer Mimitoss dans Pokémon Go.