Comment obtenir Munna sur Pokémon Go et l’évoluer en Mushana
NianticMunna et Mushana font enfin leurs débuts dans Pokémon Go, voici tout ce qu’il faut savoir pour les ajouter à votre collection.
Comme chaque année désormais, Niantic fête la Saint Valentin sur Pokémon Go avec un événement spécial mettant l’accent sur les Pokémon les plus roses et mignons comme Lovdisc, Posipi, Muciole, Nidoran et bien d’autres.
Niantic en a également profité pour annoncer l’arrivée de Munna et de sa forme évoluée, Mushana. Ce qui devrait permettre aux dresseurs de se rapprocher un peu plus d’un Pokédex complet de la Cinquième Génération.
Quand arrivera Munna dans Pokémon Go ?
Cette arrivée tant attendue se tiendra à partir du dimanche 14 février prochain ce qui bien évidemment, tombe le jour exact de la Saint Valentin ainsi que le lancement de l’événement du même nom.
Fort heureusement, Munna fera partie des Pokémon que vous pourrez trouver dans la nature tout au long de l’événement. Vous pourrez également en trouver dans les raids à une étoile ainsi que dans les œufs de 5 kilomètres. De quoi vous assurer suffisamment de méthodes pour obtenir le vôtre et accumuler un maximum de bonbons.
Quant à la forme évoluée de Munna, Mushana, les choses sont un poil plus compliquées. En effet, Mushana ne se montrera pas à vous dans la nature, et il vous faudra évoluer vote Munna pour l’obtenir.
Comment faire évoluer Mushana dans Pokémon Go
Dans les jeux principaux de la franchise, le seul moyen pour les dresseurs de faire évoluer Munna est d’utiliser une Pierre Lune, un objet assez rare et à consommer avec parcimonie.
Les choses fonctionnent un peu différemment dans Pokémon Go. En l’absence de Pierre Lune, c’est d’une Pierre d’Unys dont vous aurez besoin ainsi que de 50 bonbons pour évoluer Munna en Mushana.
Si vous êtes en manque de Pierre d’Unys dans votre inventaire, vous pouvez toujours aller faire un tour du côté de notre guidé spécifique pour cet objet ou suivre la méthode ci-dessous.
Comment obtenir une Pierre d’Unys sur Pokémon Go
Malheureusement pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur Munna en Mushana, les Pierres d’Unys sont assez rares dans Pokémon Go. Le processus pour en obtenir une est assez lent et laborieux.
Actuellement, la méthode est de compléter les 7 jours de Recherches de terrain (les quêtes obtenues en faisant tourner un PokéStop). Une fois les sept tampons en votre possession, vous recevrez une récompense qui peut être une Pierre d’Unys.
Quoiqu’il en soit, c’est pour le moment la seule manière d’obtenir des Pierres d’Unys, bonne chance !