Comment obtenir Pyronille et Pyrax dans Pokémon Go ?

Gaston Cuny
Pyrax dans Pokémon

Après de longs mois d’attente, pour ne pas dire des années, Pyronille et Pyrax ont enfin fait leurs débuts sur Pokémon Go ! Voici comment ajouter ces Pokémon de type Insecte et Feu de la cinquième génération à votre Pokédex.

Pyronille et Pyrax sont assez compliqués à capturer dans Pokémon Go. Mais nous allons vous aider dans cette quête.

Là où le bât blesse, c’est que les dresseurs ne peuvent pas trouver un Pyronille dans la nature. Voici comment en obtenir un et le faire évoluer.

Pokémon Epée Bouclier île solitaire de l'Armure Game Freak Nintendo Pyrax
Pyrax est un Pokémon que de nombreux dresseurs voudront très clairement ajouter à leur équipe.

Comment obtenir Pyronille dans Pokémon Go ?

Actuellement, la seule façon d’obtenir un Pyronille dans Pokémon Go est de le faire éclore à partir d’œufs de 2 km, de 5 km ou de 10 km. Malheureusement, faire éclore un œuf ne signifie pas forcément que vous obtiendrez forcément un Pyronille.

Pyronille ne peut pas être trouvé dans la nature, ne fait pas partie des Raids et ne fait pas partie des récompenses des Études de terrain ou spéciales, ce qui est très rare pour un Pokémon qui vient de débarquer dans Pokémon Go. Comme si cela ne suffisait pas, le taux d’éclosion est extrêmement faible, ce qui en fait l’un des Pokémon les plus difficiles à obtenir.

Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Go ?

Les dresseurs doivent avoir en réserve pas moins de 400 bonbons Pyronille pour le faire évoluer en Pyrax dans Pokémon Go. Bien que ce soit une méthode d’évolution simple, étant donné qu’il n’est possible d’obtenir un Pyronille que par le biais d’œufs, il semble presque impossible de le faire évoluer.

Comme l’utilisation de baies n’est pas une option pour attraper un Pyronille, la seule façon d’accélérer le processus est d’utiliser Pyronille comme Copain. Malheureusement, encore une fois les développeurs n’ont pas cherché à simplifier la tâche des joueurs, Pyronille doit marcher 5 km pour obtenir un bonbon, ce qui est également très rare pour un Pokémon avec une évolution qui nécessite 400 bonbons.

Pyronille et Pyrax peuvent-ils être Shiny dans Pokémon Go ?

Les versions Shiny de Pyronille et Pyrax sont désormais disponibles dans Pokémon Go. Les joueurs devront attendre un autre événement spécial pour mettre la main sur leurs formes Shiny.

Pour les distinguer, leur couleur secondaire passe du orange au jaune, au niveau des ailes.

C’est déjà tout ce que vous devez savoir pour espérer capturer Pyronille et obtenir Pyrax dans Pokémon Go. Pour en apprendre plus sur le jeu mobile, consultez nos guides ci-dessous :

Calendrier des Raids | Calendrier des Heures Vedettes | Tableau des types | Codes promo | Guide Giovanni | Guide Arlo | Guide Cliff | Guide Sierra | Guide sbires Rocket | Attraper Métamorph | Meilleurs Pokémon | Journée Communauté | Études de Terrain

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie