Comment obtenir une Peau Métal dans Pokémon Go ?
NianticDans Pokémon Go, les objets d’évolution comme la Peau Métal sont extrêmement importants pour les dresseurs qui espèrent ajouter des Pokémon comme Cizayox et Steelix à leur Pokédex. Si vous n’êtes pas encore parvenus à débloqué ces évolutions dans le jeu mobile en réalité augmentée de Niantic, voici de quoi vous mettre sur la voie.
Certaines évolutions dans Pokémon Go peuvent parfois être délicates à obtenir. Alors que la majorité des Pokémon ont seulement besoin de quelques dizaines de bonbons pour évoluer, certains nécessitent des objets spéciaux comme une Pierre Sinnoh, un Améliorator, une Écaille Draco, ou encore une Peau Métal.
Sans surprise, débloquer ces objets d’évolution dans Pokémon Go est beaucoup plus difficile que de collecter des bonbons, à moins bien sûr que vous ne souhaitiez faire évoluer un Pokémon très rare.
Si actuellement vous avez Cizayox et Steelix dans votre viseur, voici comment obtenir une Peau Métal, un objet indispensable pour faire évoluer Onix et Insécateur.
Comment obtenir une Peau Métal dans Pokémon Go ?
Vous pouvez obtenir une Peau Métal dans Pokémon Go en récompense pour avoir fait tourner les Pokéstops pendant sept jours d’affilée. En effet, à la fin de votre série de sept jours, vous obtenez une série de récompenses qui comprennent un objet d’évolution.
Cela dit, obtenir une Peau Métal parmi les récompenses n’est pas garanti, loin de là. Vous pourriez avoir à vous contenter d’une Écaille Draco, d’une Roche Royale, d’une Pierre Soleil, ou d’un Améliorator. Ces objets sont également précieux pour faire évoluer certains Pokémon comme Ramoloss et Hypotrempe, mais ils sont inutiles si votre objectif est d’obtenir un Cizayox ou un Steelix.
Bien que maintenir une série de sept jours de Pokéstop soit la méthode la plus fiable pour obtenir une Peau Métal, il existe également d’autres méthodes :
Obtenir une Peau Métal à partir des Pokéstops
Il y a actuellement 1% de chance d’obtenir une Peau Métal ou tout autre objet d’évolution dans Pokémon Go en faisant tourner les PhotoDisques des Pokéstops et des Arènes. Les chances peuvent changer une fois que vous avez fait tourner les Pokéstops 250 fois, mais même alors, il n’est pas garanti que l’objet d’évolution que vous obtiendrez sera une Peau Métal.
Obtenir une Peau Métal à partir des tâches des Études de Terrain
Certaines tâches d’Études de Terrain dans Pokémon Go offrent une Peau Métal en guise de récompense. Il est judicieux de vérifier constamment les tâches disponibles, car l’une d’entre elles pourrait donner une Peau Métal.
Les développeurs sortent souvent des tâches d’Études Spéciales lors d’événements et elles sont sans doute la meilleure opportunité pour vous d’obtenir une Peau Métal pour votre Pokémon.
Les cadeaux dans Pokémon Go peuvent contenir une Peau Métal
Enfin, vous pouvez obtenir une Peau Métal dans Pokémon Go grâce aux cadeaux de vos amis. Même si cela est entièrement aléatoire et basé sur la chance, il est toujours préférable d’avoir autant d’amis que possible.
Comment utiliser une Peau Métal dans Pokémon Go ?
La Peau Métal est un objet d’évolution dans Pokémon Go que vous pouvez utiliser lors de l’évolution d’Onix ou d’Insécateur. Voici comment cela fonctionne :
- Onix > Steelix – 25 Bonbons Onix + 1 Peau Métal
- Insécateur > Cizayox – 50 Bonbons Insécateur + 1 Peau Métal
Compte tenu de la rareté de la Peau Métal, vous pourriez vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez obtenir qu’un Cizayox ou un Steelix. Ce qui signifie que vous devrez l’utiliser judicieusement !