Comment obtenir Vortente dans Pokémon Go
NianticVortente est l’un des Pokémon les plus difficiles à attraper dans Pokémon Go, si bien que de nombreux dresseurs rêvent de l’ajouter à leur Pokédex ! Si vous souhaitez à tout prix le capturer, voici la marche à suivre.
Vortente est un Pokémon de type Plante qui est apparu pour la première fois dans les titres de la quatrième génération : Diamant et Perle. Il a ensuite fait ses débuts dans Pokémon Go aux côtés d’autres Pokémon de Sinnoh en octobre 2018.
Là où le bât blesse, c’est que Vortente est extrêmement difficile à capturer dans le jeu mobile en réalité augmentée de Niantic étant donné qu’il est exclusif à une région. Cela signifie qu’il ne peut être trouvé que dans une partie spécifique du monde.
Si vous cherchez à ajouter ce Pokémon de type Plante à votre Pokédex, voici la marche à suivre.
Comment attraper Vortente dans Pokémon Go ?
Parmi les multiples Pokémon exclusifs à une région dans Pokémon Go on retrouve notamment : Vortente, Kangourex, Pachirisu et Trousselin. Vortente n’est disponible que pour les joueurs qui se trouvent dans la partie sud-est des États-Unis.
Heureusement, il n’est pas rare que Niantic pousse ces Pokémon sous le feu des projecteurs à l’occasion d’événements au cours desquels les dresseurs du monde entier peuvent les obtenir.
Vortente a-t-il une version chromatique ?
Malheureusement, la version chromatique de Vortente n’est pas disponible dans Pokémon Go.