Découvrez les changements dans Pokémon Go pour jouer depuis chez soi
Niantic | Pokémon CompanyNiantic continue de faire de Pokémon Go un jeu plus adapté depuis chez soi. En plus du Remote Raid Pass, le studio vient de dévoiler plusieurs changements à venir.
Ces derniers mois ont été très intéressants pour Pokémon Go. Comme pour bon nombre d’autres jeux ou activités, l’application s’est adaptée à la situation actuelle.
Il existe néanmoins une différence majeure entre Pokémon Go et les autres jeux. L’application est en effet prévue pour être jouée lors de vos déplacements, ou pour justement vous amener à sortir. Avec le confinement mondial, Niantic a donc été forcé d’innover pour garder ses joueurs actifs tout en proposant des solutions home friendly.
Une quatrième Recherche de terrain
Les dresseurs qui n’ont pas la chance de vivre près des pokéstops seront heureux d’apprendre cet ajout. Chaque jour à minuit, vous obtiendrez automatiquement une nouvelle Recherche de terrain.
Si vos trois emplacements sont d’ores et déjà occupés, alors un quatrième sera ajouté. Si vous n’avez pas complété la quête du jour précédent et avez vos quatre emplacements d’utilisés, alors la nouvelle ne sera pas ajoutée ce jour-là.
On ne sait pas encore exactement ce que comprendront ces quêtes. Il a cependant été confirmé que ces recherches “se concentreront sur des activités qu’il est possible d’effectuer depuis chez soi.”
Vos copains seront mis à contribution
En temps normal, il vous faut interagir avec votre Copain Pokémon pour en tirer des bénéfices mais ce système s’apprête à changer. Très bientôt, un Copain, quel que soit son niveau pourra partir et vous rapporter des cadeaux lorsque vous commencerez à en manquer.
Vous aurez alors une notifications au-dessus du portrait de votre Copain lorsque celui-ci aura récupéré un cadeau. Une raison de plus pour ne pas avoir à vous rendre au Pokéstop le plus proche !
Amélioration accélérée
Si vous désirez améliorer un Pokémon en particulier à un niveau supérieur à celui auquel il se trouve, cela peut souvent demander beaucoup de temps et de bonbons. Ainsi, monter un Pokémon de bas niveau peut parfois prendre de longue minutes afin de l’améliorer au nombre de PC souhaités.
Ce fonctionnement devrait très bientôt être raccourci. Au lieu d’appuyer sur le bouton “améliorer” à la chaîne, vous pourrez sélectionner le niveau de PC que vous désirez lui faire atteindre. Assurez-vous simplement d’avoir assez de bonbons et de Poussières Etoile.
Niantic a également promis d’autres changement à venir en ces temps difficiles pour Pokémon Go et a clairement l’intention de s’y tenir. Nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir des éventuelles annonces et modifications.