Le défi controversé et hilarant d’un PokéStop dans Pokémon Go

Gaston Cuny
Ondine, Sacha et Pierre choqués

Un joueur de Pokémon Go a exprimé des préoccupations après avoir reçu une mission d’Étude de terrain bizarre lui demandant de “Scanner de petits enfants”.

Parmi les caractéristiques les plus controversées de Pokémon Go, il y a les tâches de cartographie Réalité Augmentée. Celles-ci vous obligent littéralement à scanner des zones autour des PokéStops, ce qui est à la fois gênant et peut vous rendre assez suspect.

Le problème est aggravé par le fait que de nombreux PokéStops sont situés près d’endroits fréquentés par des enfants ou portent des noms qui, sortis de leur contexte, deviennent bien moins innocents.

Un joueur de Pokémon Go a partagé une autre tâche AR étrange qui lui demandait de “Scanner de petits enfants”.

Un joueur de Pokémon Go reçoit une tâche de cartographie AR bizarre d’un PokéStop par ailleurs innocent

L’utilisateur Reddit UltrasomethingFan56 a partagé une capture d’écran de la mission, notant que “la cartographie AR est folle”.

Cela a bien sûr suscité des réponses tout aussi folles de la part d’autres utilisateurs.

“Ça aurait été super gênant si la récompense était des Super Bonbons,” a dit l’un, bien qu’un autre ait souligné que 10 Poké Balls c’est encore assez gênant.

Le PokéStop lui-même est une statue assez innocente qui semble montrer deux petits enfants partageant un parapluie. Mais le nom de la pièce combiné à ce que la tâche demande aux joueurs de faire peut, compréhensiblement, être dérangeant.

D’autres ont souligné des PokéStops étranges qu’ils ont rencontrés. Ceux-ci comprennent “les grosses boules rouges de Target” (faisant référence aux grandes sphères situées à l’extérieur de nombreux magasins Target), une statue de coq nommée “Coq & Balls,” et une statue de la planète Uranus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie