La dernière mise à jour de Pokémon Go transforme le jeu en désert

Gaston Cuny
Les joueurs rencontrent des bugs sur Pokémon Go

Des dresseurs de Pokémon Go ont exprimé leur frustration après que la dernière mise à jour a rendu le jeu plutôt instable.

Le jeu mobile Pokémon Go reçoit constamment des mises à jour pour introduire de nouveaux contenus, comme l’événement récemment annoncé “Une aventure à Paldea“, prévu pour début septembre 2023.

Malheureusement, ces mises à jour entraînent parfois des effets secondaires non désirés qui se manifestent par des bugs, affectant négativement l’expérience des joueurs.

Il semble maintenant que la mise à jour la plus récente de Pokémon Go soit accompagnée de plusieurs bugs ennuyeux, laissant beaucoup de joueurs frustrés par l’état actuel du jeu.

Des joueurs Pokémon Go rencontrent des bugs après la dernière mise à jour

Les dresseurs de Pokémon Go se sont rués sur les réseaux sociaux pour échanger avec d’autres membres de la communauté sur les bugs qu’ils ont rencontrés suite à la mise à jour 0.281.0.

L’un des bugs les plus marquants de cette mise à jour semble supprimer tous les détails de la carte du monde extérieur, y compris les chemins, les routes, les PokéStops et les Arènes dont certains joueurs attendent déjà quelques changements.

Alors que certains joueurs prétendent que la désinstallation et la réinstallation de l’application résolvent le problème, cette méthode n’a pas fonctionné pour la majorité d’entre eux.

De plus, il semble que les joueurs rencontrent ces problèmes aussi bien sur iPhone que sur des appareils Android.

Le bug des détails de la carte n’est pas le seul problème affectant les joueurs avec la mise à jour 0.281.0. Certains fans ont signalé un étrange bug qui supprime tous les détails de leur Avatar.

Au-delà de ces problèmes, les fans ont indiqué que certains textes en jeu sont complètement illisibles, les Pokémon laissés dans les Arènes sont inaccessibles et que le jeu fonctionne généralement beaucoup moins bien suite à la mise à jour.

Si de nombreux membres de la communauté étaient soulagés de savoir qu’ils n’étaient pas les seuls à rencontrer ces problèmes en jeu, la situation a laissé beaucoup de personnes frustrées par l’état actuel du jeu.

“Niantic doit sortir un correctif majeur pour cette mise à jour”, a insisté un joueur, après avoir mis en garde les autres contre la mise à jour.

Espérons que Niantic sortira rapidement une autre mise à jour pour remédier à ces problèmes avant qu’une nouvelle vague de contenu débarque pour ce mois de septembre 2023.