Les détails du défi Pokemon Go Ultra Bonus dévoilés
Niantic a révélé les détails du Ultra Bonus Challenge, la récompense pour avoir terminé les tâches de recherche du défi lors des événements Pokémon Go Fest.
L’événement durera trois semaines et sera divisé en trois étapes. Les détails de chaque semaine sont les suivants :
Semaine 1 : Parcours de Johto
Du 2 septembre à 13h jusqu’au 9 septembre à 13h
La première semaine du défi Ultra Bonus Challenge est axée sur les générations 2 de Pokemon. Au cours de cette semaine, les Pokémons qui n’ont jamais éclos en œufs vont commencer à le faire. Vraisemblablement, ils viendront de la région de Johto.
Here’s a recap video of some of our biggest bonuses, as well as a fully detailed breakdown: https://t.co/V0Iy5TrZg6 pic.twitter.com/27BRUCZCpF
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) August 21, 2019
Si vous êtes “extraordinairement” chanceux, elle peut éclore avec des œufs de 10 km sous la forme d’un U, d’un L, d’un T, d’un R ou d’un A (oui, cela est supposé épeler “ultra”).
Ailleurs, les légendaires chiens de Johto – Raikou, Entei et Suicune – reviendront au combat, avec d’autres Pokémon. En plus de tout cela, il y a aussi la chance d’attraper une Fouinette shiny ou un Scorplane shiny.
Semaine 2 : Défi global, éclosion globale
Du 9 septembre à 13h jusqu’au 16 septembre à 13h
Pour la deuxième semaine du Ultra Bonus Challenge, des Pokémons régionaux tels que Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros vont éclore à partir d’œufs de 7km. Il est également possible que ces Pokémon soient shiny. De plus, cette partie du bonus restera active jusqu’à la fin de la semaine 3, le 23 septembre.
Jusqu’à présent, toutes les formes de Deoxys étaient réservées aux raids EX, mais la semaine 2 les verront apparaître en dehors de celles-ci pour la première fois. Bien que non spécifié, ce sera probablement dans les batailles de raid normales. Niantic laisse entendre qu’ils participeront à des batailles de raids en disant : “D’autres Pokémons apparaissant dans des raids vous aideront à former une bonne équipe pour défier les Pokémon à l’ADN.”
Semaine 3 : Dévoilement Unova – Gen 5
Du 16 septembre à 13h jusqu’au 23 septembre à 13h
C’est celui que les entraîneurs attendaient – la Gen 5 s’approche enfin de Pokémon Go ! Nous ne connaissons pas tous les Pokémon basés sur Unova qui apparaîtront mais Tic, Ratentif et Ponchiot apparaîtront tous dans des batailles de raid. De plus, dès le départ, vous pouvez même trouver une forme shiny de chacun.
Un autre shiny qui sera disponible dans le cadre de la semaine 3 du défi Ultra Bonus sera Mewtwo. Le type psychique le plus célèbre connaîtra également le coup spécial Psystrike.
Niantic a également confirmé que les trois semaines allaient également bénéficier d’incubateurs deux fois plus efficaces, alors enfilez des chaussures de marche et couvez ces œufs !