Pokémon Go dévoile une surprise qui lie enfin deux fonctionnalités
NianticLes joueurs de Pokémon Go ont enfin accès à l’une des fonctionnalités les plus demandées du jeu après des mois d’attente.
C’est à la fois une bénédiction et une malédiction de voir Pokémon Go lancer tant de nouvelles fonctionnalités. Certaines vous permettent de bénéficier du jeu en groupe, d’autres vous permettent d’explorer des routes cachées dans votre localité ou même de mettre en valeur certains Pokémon grâce aux Épreuves.
Cependant, avec tant de nouvelles fonctionnalités déployées, il peut être difficile de les perfectionner toutes et beaucoup ont eu des bugs ou des problèmes plutôt discutables. Cependant, l’une des plus grandes frustrations a finalement été résolue, avec la sortie d’une fonctionnalité clé.
Les joueurs de Pokémon Go peuvent maintenant explorer les Routes en Party Play
Lorsque Party Play a été annoncé, de nombreux joueurs étaient ravis d’explorer une augmentation des fonctionnalités coopératives du jeu. Après tout, il était désormais possible de relever plus de défis et d’augmenter votre puissance de Raid, ce qui peut être vital pour certains combats plus délicats. Cependant, cet amour a rapidement été éclipsé après que les fans se soient rendu compte que la fonctionnalité n’était pas compatible avec les Routes.
Essentiellement, si vous étiez dans une Équipe avec d’autres joueurs, les Routes devenaient instantanément inaccessibles, éliminant toute collecte potentielle de Cellules Zygarde et excluant l’équipe de l’exploration de certains lieux. Naturellement, beaucoup étaient frustrés, argumentant que les deux fonctionnalités étaient parfaites l’une pour l’autre et qu’il était “tellement mauvais” de les voir échouer à fonctionner ensemble.
Cependant, depuis le 14 novembre 2023, Niantic a résolu ce problème, et vous pouvez maintenant explorer les Routes avec des amis en Party Play. Cela signifie que vous pourrez explorer de nouveaux endroits dans votre région et collecter ces Cellules avec des amis.
Maintenant, tout ce que beaucoup veulent voir, ce sont plus de Routes dans leur région – mais seul le temps et l’acceptation régulière des Routes par Niantic pourront résoudre ce problème de fonctionnalité.