Ce dresseur Pokémon Go attire la chance sans bouger de chez lui
NianticUn dresseur de Pokémon Go a montré certaines captures de shiny incroyablement chanceuses faites entièrement depuis le confort de sa propre maison, ce qui a émerveillé la communauté.
De nombreux fans de longue date de Pokémon Go savent que la conception entière du jeu est construite autour de la sortie et de l’exploration du monde réel pour trouver des Pokémon sauvages errant autour.
Les dresseurs peuvent explorer leur quartier ou les villes voisines pour trouver des PokéStops, prendre d’assaut les Arènes et participer à des Raids aux côtés d’autres joueurs.
Cependant, parfois, les dresseurs n’ont même pas besoin de quitter le confort de leur propre maison pour réaliser certaines captures sérieusement chanceuses, comme ce fut le cas pour un joueur qui a attrapé quelques shiny rares sans jamais quitter son domicile.
Un joueur de Pokémon Go rend les fans jaloux avec des captures de shiny à domicile
Un joueur de Pokémon Go, se faisant appeler DanIsNotUrMan, a posté sur le subreddit de Pokémon Go à propos de ses captures chanceuses à domicile.
Il a joint des captures d’écran montrant un Zigzaton de Galar shiny et un Gourmelet qu’il a capturé à la maison le même jour.
Le dresseur a expliqué : “J’ai capturé Gourmelet quand je suis rentré chez moi hier soir et j’ai capturé Zigzaton ce matin la première fois que j’ai ouvert le jeu.”
Bien que les deux Pokémon shiny aient sans aucun doute été des trouvailles chanceuses, surtout compte tenu de leurs emplacements, le dresseur n’a pas eu la même chance en ce qui concerne leurs IVs. “Malheureusement, mes shiny ont tendance à être plutôt mauvais, donc ils sont tous les deux 1 étoile. Il se trouve que je trouve beaucoup de shiny dans le quartier pour une raison inconnue…”
Néanmoins, de nombreux membres de la communauté ont été impressionnés par les deux trouvailles, beaucoup partageant leurs propres histoires de captures de shiny pratiques.
“C’est comme ça que j’ai obtenu mon Noeunoeuf shiny. Assis sur le canapé. Mais il y a un point d’apparition accessible depuis ma maison et 80% du temps il n’y a rien”, a déclaré un fan.
Un fan a noté qu’ils avaient même attrapé certains Pokémon shiny tout en… faisant leurs affaires, pour ainsi dire. “Oui, j’ai même créé une étiquette pour les ‘shiny de toilettes’ que j’ai attrapés pendant que j’étais aux toilettes”, ont-ils dit.
Bien que tous les dresseurs n’aient pas cette quantité folle de chance en jouant à Pokémon Go, les dresseurs ne savent jamais quand un shiny rôde autour de leur maison, alors assurez-vous de vérifier les apparitions à proximité souvent.