Un dresseur de Pokémon Go épate la communauté avec un Shiny ultra rare
The Pokémon CompanyUn dresseur de Pokémon Go parvient à attraper un Shiny nundo incroyablement rare grâce à l’événement L’union fait la force.
Pokémon Go propose de nombreux Pokémon rares que les dresseurs peuvent trouver, y compris des Pokémon comme Pyronille , Zarbi, et une multitude de Légendaires différents qui n’apparaissent que lors de certains événements.
Cependant, certains Pokémon sont rares en raison de leurs mécaniques uniques. L’un de ces Pokémon est Apireine.
Les fans qui ont joué aux jeux principaux savent que seuls les Apitrini femelles peuvent évoluer en Apireine. Cela rend déjà Apireine intrinsèquement plus rare que d’autres Pokémon, car les Apitrini femelles ont seulement 12,5 % de chances d’apparaître.
Cependant, un dresseur chanceux – ou peut-être malchanceux – a réussi à attraper une version encore plus rare d’Apireine.
Le joueur, connu sous le nom d’utilisateur Autechbunny_, a posté sur le subreddit Pokémon Go en disant : « Quelle agréable surprise de minuit. »
La surprise en question était une Apireine Shiny nundo. Pour contexte, un « nundo » est un Pokémon avec zéro IV en Attaque, Défense, et PV.
Alors que la plupart des dresseurs préféreraient attraper un hundo – un Pokémon avec des IV max dans chaque statistique – ce dresseur semblait ravi de sa prise tout aussi rare.
« Je me suis réveillé et j’ai pensé pourquoi ne pas ouvrir l’application. Je suis tellement content de l’avoir fait. Premier Shiny nundo », a déclaré le joueur.
Le dresseur chanceux a pu attraper ce nundo grâce à l’événement Ultra Bonus : L’union fait la force. Bien que les vedettes de l’événement pour beaucoup soient les débuts de Compagnol et Famignol, certains Pokémon rares ont plus de chances d’apparaître.
Les dresseurs peuvent rencontrer Apitrini plus fréquemment dans la nature, ainsi qu’en complétant des Études de Terrain et des Études ponctuelles pendant l’événement.
Avec un peu de chance, certains dresseurs chanceux pourront également attraper une Apireine incroyablement rare. Bien sûr, il est à espérer qu’elle sera un hundo plutôt qu’un nundo.