Les dresseurs se sont moqués d’un teaser de Niantic pour Pokémon Go
Les dresseurs de Pokémon Go ont sarcastiquement réagi aux teasings assez “subtiles” de Niantic sur l’arrivée de Jirachi.
Au moment de l’écriture, le Pokémon n’est disponible que pour les personnes ayant assisté aux divers événements Pokemon Go Fest au cours de l’été. Maintenant, à moins que Niantic ne se moque de nous, ce qu’on ne sait pas, Jirachi devrait bientôt arriver.
Les teasings les plus évidents que jamais ?
Le compte Twitter officiel de Pokémon Go a commencé à publier une image d’une constellation, qui semblait dessiner les grandes lignes du Pokémon de type acier et psychique. L’image était accompagnée de 5 étoiles et on dirait qu’elle fait référence à un compte à rebours en jours.
:star2::star2::star2::star2::star2: pic.twitter.com/mY6k7cqI0E
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) August 15, 2019
Cette première image a au moins laissé place à l’imagination. Cependant, à partir de ce moment-là, une nouvelle image était publiée chaque jour, ajoutant de nouvelles étoiles à la constellation, ce qui indiquait de plus en plus que le Pokémon était bien Jirachi. Si la deuxième image était suffisamment évidente, la dernière en date aurait aussi bien pu être une image complète de la légende en forme d’étoile.
:star2: pic.twitter.com/hHQyhzQtNQ
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) August 19, 2019
Les dresseurs répondent
Niantic est dans une position où le studio ne peut pas faire de teasing trop mystérieux car Pokémon Go est joué par tous les âges, y compris les jeunes enfants. Cependant, ils auraient peut-être pu rendre celui-ci un peu moins évident.
- Lire aussi – Un trophée d’un finaliste se casse au beau milieu d’un stream d’une compétition de cartes Pokémon
Heureusement, les dresseurs de Pokémon Go ont pris le teasing avec bonne humeur, certains réussissant même à résoudre le puzzle. C’est vrai, Balbuto arrive sur Pokémon Go…
— Adrian L. Rosales (@twizmnyc) August 19, 2019
Un autre dresseur a déclaré ne pas être d’accord avec le fait que Balbuto débarque sur le jeu (encore une fois) et a trouvé une explication plus plausible. Pikachu aime ses chapeaux et la constellation montre qu’un chapeau de Jirachi serait le dernier en date.
JIRACHI HAT CONFIRMED! pic.twitter.com/nmvbvLLaiB
— HigherFructose (@hionfructose) August 19, 2019
Alternativement, les étoiles n’ont rien à voir avec l’introduction d’un Pokémon spécifique. Un dresseur a découvert que les étoiles s’alignent pour former les lettres UNOVA, ce qui signifie que la génération 5 sera bientôt disponible.
Gen 5 confirmed pic.twitter.com/xDdLheznU5
— Stuart Sanford (@StuSanford) August 19, 2019
Restez à l’affût des nouvelles concernant Jirachi dans un avenir proche !