L’énigme hilarante de cette carte postale brésilienne sur Pokémon Go
NianticUn dresseur de Pokémon Go a révélé qu’un ami brésilien lui envoie sans cesse la même œuvre d’art graffiti représentant un “poisson étrange”, bien qu’il ne soit pas du tout convaincu que ce soit réellement cela.
L’une des principales raisons pour lesquelles Pokémon Go a si bien fonctionné au fil des ans est sa communauté passionnée. Le développeur Niantic fait souvent appel à cette communauté via des Arènes, des Raids et des Routes.
L’un des premiers éléments de Pokémon Go pilotés par la communauté était les cadeaux. Les cadeaux permettent aux joueurs de joindre une carte postale d’un PokéStop précédemment visité à un présent qui donne des objets utiles lorsqu’il est ouvert.
Bien qu’il soit courant d’échanger des cadeaux, certains joueurs l’utilisent également comme une occasion de s’amuser, comme l’a découvert un dresseur.
Les cadeaux “poisson étrange” de Pokémon Go continuent d’arriver
Un dresseur de Pokémon Go a partagé un cadeau récurrent qu’un de leurs amis brésiliens continue de leur envoyer. La description en jeu décrit le PokéStop comme “Peixe Estranho”, se traduisant par poisson étrange.
Cependant, l’auteur du post n’a pas pu s’empêcher de remarquer la réalité “J’ai un ami au Brésil qui continue de m’envoyer cette carte postale de V*gin Enragé.”
Trouvant le post hilarant, un dresseur a répondu : “Ce cadeau est toujours réservé pour toi ?? 😂 Cet ami pourrait ne pas envoyer qu’un cadeau mais un message 🤣”
“LOL je travaille à quelques kilomètres de ce PokéStop, même s’il est nommé ‘Poisson Étrange’, celui qui a mis en ligne ce PokéStop savait exactement ce qu’il faisait”, a répondu un autre joueur.
Un autre a plaisanté en rejetant la faute sur l’auteur en postant “Arrête de leur envoyer des cadeaux depuis la tour de Pise penchée”, tandis qu’un autre commentaire conseillait “Je suis assez sûr que tu ne veux pas faire de recherche de ce PokéStop 🤔”
Des cadeaux bizarres comme ceux-ci ne sont qu’une partie de ce qui rend la communauté Pokémon Go si forte, un joueur allant même jusqu’à créer une version réelle.