L’Épreuve PokéStop de Pokémon Go qui a réuni deux amis après des années
The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon Go affirme avoir retrouvé un ami de longue distance rencontré dans le jeu lors d’une Épreuve PokéStop à l’autre bout du monde en célébrant le Nouvel An.
Niantic a révélé que les joueurs de Pokémon Go pourraient participer à des événements locaux d’Épreuves PokéStop dès juillet 2023.
Ce nouveau type de compétition a offert aux joueurs une fonctionnalité pour promouvoir leur Pokémon favori, ainsi que la chance de gagner diverses récompenses telles que Poussières Étoiles, PX et des CT Rapides.
Cependant, un joueur a découvert quelque chose qu’il n’attendait jamais en participant à un événement d’Épreuve. Il a trouvé que son “meilleur ami d’internet” avait participé à la même Épreuve PokéStop, bien qu’elle se trouvait en dehors de leurs pays d’origine différents.
Un joueur de Pokémon Go retrouve son meilleur ami dans le jeu à l’Épreuve PokéStop de l’autre côté du monde
Le joueur de Pokémon Go, Ariacilon, a révélé une capture d’écran montrant que son ami de longue distance faisait partie du même événement d’Épreuve PokéStop, en tant que l’un des seuls 129 dresseurs.
“À mon ami internet aléatoire que j’ai ajouté via Reddit il y a longtemps, Robin5579, te voir dans une épreuve en dehors de nos pays d’origine m’a vraiment rendu heureux ! Quelles sont les chances ?!” a posté Ariacilon.
“J’ai 100 amis dans Pokémon. Je vis au Japon depuis 10 ans. J’ai visité Venise pour le Nouvel An et, à ma grande surprise, l’un de mes amis était déjà dans une Épreuve. D’après les cadeaux qu’ils envoient, ce n’est pas non plus leur pays d’origine,” ont-ils en outre affirmé dans les commentaires.
Beaucoup ont loué cette occurrence “folle”, “Le seul post ‘quelles sont les chances ?’ que je veux voir”, a répondu l’un, tandis qu’un autre plaisantait : “Avant que ce type ne soit ton harceleur, et qu’il ait gaffé et révélé sa couverture.”
Que l’événement revendiqué soit vrai ou non, étant donné le nombre de millions de joueurs dans le monde, ce serait une coïncidence incroyable.