Étude Prendre son Envol de Pokémon Go : quel Pokémon Vol choisir ?
NianticL’Étude ponctuelle Prendre son Envol vous propose de choisir un Pokémon Vol dans Pokémon Go. Quel est le meilleur choix entre Piafabec, Doduo, Hoothoot, Nirondelle et Furaiglon ?
Les Études proposant aux dresseurs un choix sont parmi les plus intéressantes proposées dans Pokémon Go. Elles permettent de personnaliser l’expérience de jeu, en donnant aux joueurs la possibilité de sélectionner les récompenses qui les intéressent.
Avec l’Étude ponctuelle Prendre son Envol, disponible le 11 mai, les dresseurs sont invités à sélectionner un Pokémon Vol parmi 5 options disponibles : Piafabec, Doduo, Hoothoot, Nirondelle et Furaiglon. Par la suite, les joueurs qui progressent dans l’Étude pourront rencontrer 10 fois le Pokémon qu’ils ont choisi.
Quel est le meilleur Pokémon Vol à choisir dans l’Étude ponctuelle Prendre son Envol ?
Les deux meilleurs choix de Pokémon sont : Furaiglon et Hoothoot.
Furaiglon est le Pokémon le plus rare de la liste, et c’est donc sans doute celui que vous devriez privilégier si votre objectif est d’agrandir votre collection et que vous n’avez pas encore mis la main sur Gueriaigle. Si vous avez déjà fait le plein de Furaiglon durant son Heure Vedette de 2023, vous devriez néanmoins choisir une autre option.
Pour les adeptes de PvP, le choix le plus intéressant est Hoothoot. En effet, son évolution Noarfang est un combattant relativement puissant en Ligue Super et en Ligue Hyper, bien qu’il ne soit pas au top de la méta.
Piafabec, Doduo et Nirondelle ne sont pas particulièrement brillants au combat et peuvent assez facilement être trouvés dans la nature. Néanmoins, ne laissez pas cette observation vous empêcher de sélectionner l’un de ces Pokémon Vol si vous l’appréciez particulièrement, ou si il manque à votre collection.
Le ticket d’Étude ponctuelle Prendre son Envol est-il rentable ?
Accéder à l’Étude ponctuelle Prendre son Envol coût 0,99€ via la boutique en jeu de Pokémon Go.
Pour ce prix, les joueurs peuvent s’attendre à rencontrer une dizaine de fois le Pokémon vedette qu’ils seront sélectionnés, mais également 1000 Poussières d’étoile et 2500 PX.
Prenez bien en compte que l’Étude n’est active que jusqu’à 17h (heure locale) le 11 mai. Il est donc préférable de n’acheter le ticket que si vous êtes certains d’avoir le temps de la compléter.
Si l’un des Pokémon parmi Piafabec, Doduo, Hoothoot, Nirondelle ou Furaiglon vous intéresse, alors cette Étude ponctuelle vaut probablement ses 0,99€. Si vous avez déjà tous ces Pokémon et leur évolution, les récompenses assez limitées ne valent peut-être pas votre temps et votre argent.