Cette Étude de terrain que les joueurs de Pokémon Go détestent

Gaston Cuny
Des joueurs de Pokémon Go

Pas toutes les Études de terrain dans Pokémon Go sont équivalentes, mais il semble qu’au sein de la communauté Pokémon Go, un type en particulier pousse les fans à abandonner complètement les tâches pour les éviter.

Il y a de nombreuses manières de gagner de nouveaux objets dans Pokémon Go, et l’une des plus lucratives est de compléter les Études de terrain. Ces défis courts demandent souvent aux joueurs des objectifs simples comme “Faire 3 lancers à effet” ou occasionnellement “Prendre une photo d’un Pokémon sauvage”.

Cependant, toutes les tâches ne sont pas aussi simples, et comme Niantic et Pokémon Go se sont davantage orientés vers les domaines de la réalité augmentée (AR), un type d’Étude de terrain ne cesse de réapparaître.

De nombreux joueurs de Pokémon Go ont remarqué une Étude de terrain demandant aux joueurs de scanner un objet réel dans le monde, apparemment pour aider à construire des cartes de la zone, mais la tâche est une source d’ennuis dans la communauté.

Les joueurs de Pokémon Go détestent les Études de terrain de scan 3D

Dans une publication Reddit sur le sujet, un utilisateur a partagé un commentaire disant, “Quelqu’un d’autre jette immédiatement les scans ?” avec une image d’une tâche demandant au joueur de scanner un PokéStop à proximité.

Heureusement, de nombreuses personnes dans les commentaires partagent leurs meilleurs conseils pour éviter les tâches, comme le dit un commentaire sous la publication, “Je garde juste 1 pour ne pas avoir à continuellement le supprimer.”

Pendant ce temps, un autre joueur ajoute sa propre version de l’histoire, disant, “J’ai une tâche d’un PokéStop qui n’est même plus là. Je ne la supprime certainement pas haha.”

Tout le monde ne semble pas détester ces tâches, comme une personne intervient dans les commentaires, disant “Je fais la tâche pour des poffins sinon je la laisse passer.” Puis une autre personne les soutient, ajoutant “Je les fais seulement pour des super bonbons ou des poffins sans mentir.”

Un utilisateur partage ses propres tactiques pour éviter les tâches, bien que nous ne puissions pas vérifier l’authenticité de l’affirmation, car ils disent, “Je n’ai plus de tâches de scan, ils ont compris que je soumets uniquement des vidéos de mes pieds.”

Finalement, certains utilisateurs semblent garder les tâches sauf si elles récompensent uniquement par des Poké Balls, en répondant au commentaire original, une personne réplique, disant “Seulement si c’est pour des Poké Balls. J’ai utilisé des Poffins pour obtenir les Meilleurs Copains et, plus important encore, pour accélérer la collecte de bonbons XL.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie