Les Études ponctuelles payantes de Pokémon Go exaspèrent les joueurs
NianticAprès qu’une autre série de missions d’Étude ponctuelle payantes a été dévoilée par Niantic, les fans de Pokémon Go regrettent l’augmentation de cette fonctionnalité et la possibilité de perdre des récompenses potentielles.
Il y a beaucoup de façons de gagner des récompenses dans Pokémon Go, et bien que Niantic ajoute souvent des Études Spéciales gratuites – celles qui n’expirent que lorsque tu les termines – certains fans de Pokémon commentent une augmentation potentielle des tâches payantes pouvant expirer.
Niantic a récemment annoncé un nouvel événement dans Pokémon Go, l’événement Pokémon Go Hiver 2023 Partie 1, qui comprend à la fois des Études ponctuelles gratuites et deux billets distincts pour des Études ponctuelles payantes.
De nombreux fans partagent leurs sentiments sur l’ajout de plus de billets pour les Études ponctuelles payantes, regrettant notamment que certains joueurs puissent dépenser de l’argent pour le billet, seulement pour éventuellement manquer de temps pour compléter les tâches.
Les billets pour les Études ponctuelles payantes agacent les fans de Pokémon Go
Un des fans qui s’est exprimé en ligne sur ces nouveautés est Joe Merrick, fondateur et propriétaire du populaire site Pokémon Serebii, partageant un post sur X (anciennement Twitter).
Dans le post, Joe commente : “Les billets payants pour les Études ponctuelles dans Pokémon GO, c’était déjà assez grave, car payer pour quelque chose qui peut disparaître si tu ne le finis pas à temps, c’est MAL.”
Il poursuit en ajoutant : “DEUX d’entre eux, pendant Noël… c’est exagéré.” Beaucoup d’autres fans ont réagi dans les commentaires ci-dessous, avec Pokedaxi disant : “Ils devraient juste rendre toutes les recherches payantes spéciales. Une solution si simple.”
Ajoutant aux commentaires, mewfan42 dit : “J’ai juste arrêté d’acheter les billets aussi. Avant la diminution des raids à distance, je ne manquais jamais un événement avec billet. Maintenant, j’en saute probablement 80%.”
Tout le monde n’est pas aussi contrarié, comme TimeKz1 qui ajoute : “Ça ne me dérange pas de payer pour une Étude ponctuelle selon si c’est approprié pour l’événement, mais deux Études ponctuelles de Noël, c’est trop.”
Il semble que de nombreux fans pensent que deux billets distincts pour les Études ponctuelles payantes pendant les Fêtes, c’est trop à gérer, et bien que beaucoup de personnes auront le temps de jouer à Pokémon Go, certains joueurs pourraient perdre leurs bonus payés s’ils ne peuvent pas répondre aux exigences dans le calendrier de l’événement.
Espérons que, à l’avenir, plus d’événements envisageront de rendre les billets payants applicables uniquement aux Études Spéciales, afin que les joueurs de Pokémon Go n’aient pas à craindre de voir leur argent gaspillé si la vie s’en mêle.