Pokémon Écarlate et Violet annule un event de Raid Téra suite à un terrible bug

Cyril Pomathiod
Raid Téracristal annulé sur Pokémon Écarlate et Violet

L’événement de Raid Téracristal de Fort-Ivoire et Roue-de-Fer sur Pokémon Écarlate et Violet a été annulé suite à un bug.

L’un des principaux attraits de Pokémon Écarlate et Violet réside dans son contenu post-lancement. En plus du DLC à venir, Game Freak continue d’ajouter du contenu à son dernier jeu majeur à travers différents événements de Raid Téracristal.

Ces événements de Raid Téra servent à introduire de nouveaux Pokémon dans les jeux de la 9ème génération, donnent aux joueurs l’opportunité d’acquérir des Pokémon de haut niveau rares, et permettent de gagner un tas de récompenses précieuses.

Cependant, le dernier événement de Raid Téra qui a commencé le 19 mai ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, l’une des récompenses de Raid aurait déclenché un bug fatal pour de nombreux joueurs.

Un événement de Raid Téra annulé dans Pokémon Écarlate et Violet

Pokémon Écarlate et Violet a retiré le nouvel événement de Raid Téra Fort-Ivoire et Roue-de-Fer après que de nombreux joueurs se soient plaints de plantages.

Comme indiqué par un dresseur sur Twitter, les nouveaux Raids Téra récompensent les joueurs avec un étrange objet ‘None’ qui – d’après plusieurs témoignages – ferait immédiatement planter le jeu des dresseurs qui l’obtiennent.

Le créateur de Serebii, Joe Merrick, a expliqué : “[Le jeu] essaye d’obtenir des matériaux de CT pour les Pokémon Paradoxes, sauf que ces matériaux n’existent pas. Cependant, contrairement à ce qui s’est passé pour Serpente-Eau/Vert-de-Fer, il semble [que l’objet] s’affiche puis fait planter le jeu”

En réponse à ce souci majeur, Game Freak a tout bonnement annulé l’événement de Raid Téracristal en cours. Bien que seul les Raids Téra Fort-Ivoire et Roue-de-Fer posent problème, ce n’est pas le seul événement qui a été annulé. Le Raid Téra de Blindépique de la semaine dernière, qui était censé continuer à se dérouler ce week-end, a également été suspendu.

Ce nouvel événement devait à l’origine se dérouler du 19 au 21 mai. À l’heure actuelle, Game Freak n’a pas communiqué quant à un éventuel report de l’event afin de permettre aux dresseurs d’affronter Fort-Ivoire, Roue-de-Fer et Blindépique.

Ce n’est pas la première fois que les Raids Téra sont confrontés à des bugs dans Pokémon Écarlate et Violet. Lorsque Serpente-Eau et Vert-de-Fer ont fait leurs débuts, certains joueurs ont tout bonnement été dans l’incapacité de les capturer

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie