Un fan acharné crée une bête hideuse avec les 151 Pokémon de la 1G
The Pokémon CompanyUn fan de Pokémon déterminé est en mission pour fusionner chaque créature de la première génération en une seule bête hideuse, et il n’a pas encore terminé.
Les fans de Pokémon ont définitivement un faible pour la première génération, avec Pokémon Rouge et Vert sortis initialement le 27 février 1996. Les créatures classiques apparaissent constamment, étant les premières à arriver dans Pokémon Go, et certains piliers comme Taupiqueur ont obtenu de nouvelles formes dans Pokémon Écarlate et Violet.
Ces 151 Pokémon originaux ont eu le plus de temps pour gagner une place dans nos cœurs, il n’est donc pas surprenant de voir d’innombrables exemples de superbes fan art et d’idées amusantes entourant ce premier lot. De plus, vous êtes sûr de repérer beaucoup de dresseurs gardant nos mignons compagnons Pikachu ou Evoli comme meilleurs amis.
L’utilisateur Reddit TB_Mumpitz est actuellement en mission pour mélanger chaque Pokémon des 151 originaux en un, horrifiant, chimère.
Oui, c’est vraiment du carburant pour cauchemars et le genre de pensée horrible que nous pourrions imaginer à 3 heures du matin après être restés trop tard à Lavanville. Le pauvre Fantominus arbore la coupe de cheveux de Roucarnage, un Aspicot impuissant travaille dur à l’extrémité d’une queue d’Onix, et nous sommes loin d’avoir fini.
Les 151 Pokémon originaux forment une fusion effrayante dans cet étrange fan art
Comme l’explique ce post le plus récent, l’artiste TB-Mumpitz est actuellement au jour 80 sur 151, dans sa mission pour greffer ensemble les nombreux Pokémon différents de Rouge, Vert, et Bleu. Il prend même le commentaire le plus populaire de chaque post pour informer la prochaine addition. Allez-y maintenant si vous avez envie de jeter un bec de Psykokwak sur Krabboss.
Ce n’est pas la première fusion Pokémon, car les jeux principaux présentent des monstres de poche légendaires comme Kyurem et Necrozma qui utilisent des mécaniques de fusion amusantes. Il y a ensuite les excellents sites Web créés par les fans qui vous permettent d’imaginer à quoi ressemblerait la fusion de n’importe quels deux Pokémon, ce qui est une façon très idiote (mais addictive) de passer un après-midi.
Cela pourrait être la fusion Pokémon la plus effrayante que nous ayons jamais vue, ce qui est parfait pour Halloween, mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes impatients de voir l’image lovecraftienne douloureuse de dizaines de Pokémon écrasés ensemble dans le prochain jeu principal.