Ce fan de Pokémon Go brave le “grand froid” pour un Pokémon rare

Gaston Cuny
Des personnages de la série Pokémon dans le froid

Un dresseur de Pokémon Go a été moqué par la communauté après s’être interrogé sur la pertinence de braver le froid pour tenter de capturer un monstre rare.

En tant que jeu à service continu, Pokémon Go reçoit constamment des mises à jour et du nouveau contenu tout au long de l’année. Cela signifie que, qu’il y ait du soleil ou des températures glaciales, les Pokémon sauvages errent toujours aux alentours.

Comme Pokémon Go exige que les joueurs sortent et explorent leur environnement, les dresseurs doivent être attentifs à la météo extérieure lorsqu’ils sortent jouer.

Cependant, lorsqu’un Pokémon rare est en jeu, certains fans feront presque tout pour l’obtenir. Cela a été le cas lorsqu’un dresseur a demandé à la communauté si cela valait la peine de poursuivre un Dracaufeu malgré les températures hivernales glaciales.

Un fan de Pokémon Go brave le froid pour capturer un monstre rare

La communauté de Pokémon Go a eu une rencontre amusante avec un fan qui a posté sur le subreddit du jeu et a dit : “Il fait 5 degrés dehors. Cela vaut-il la peine ?” Le dresseur a inclus une capture d’écran d’un Dracaufeu à proximité.

De nombreux dresseurs ont taquiné le joueur de Pokémon Go inquiet en disant que 5 degrés n’étaient pas si froids et que le Drattak valait l’effort à fournir.

“Pas commun, mais 5 degrés ce n’est pas si mal allez !” a déclaré un fan, tandis qu’un autre a plaisanté : “Je sortirais en shorts et sandales, oui ça vaut le coup.”

Certains ont même noté l’ironie du Drattak de type Dragon se cachant dans des températures glaciales, en raison de sa faiblesse face au type Glace. “Comment un Pokémon de type Dragon, qui est faible face à la Glace, peut-il se trouver dans un environnement si froid ?!”

Selon les commentaires laissés par l’auteur, il a effectivement fini par braver les températures froides pour capturer le Drattak. Et bien qu’ils aient réussi, le Pokémon de type Dragon n’était apparemment pas si impressionnant.

Le dresseur a noté que le Drattak était un Pokémon 2 étoiles avec “environ 1350 PC.” Bien que le Pokémon n’ait peut-être pas été exceptionnel, il a certainement obtenu une histoire amusante à raconter.