Les fans de Pokémon Go anticipent une hausse des prix pour certains cosmétiques

Gaston Cuny
Avatar de Pokémon Go

Certains fans de Pokémon Go ont prédit que les prix de certains cosmétiques allaient flamber suite à la mise à jour controversée des avatars.

La récente mise à jour des avatars dans Pokémon Go n’a pas été bien accueillie par certains fans, beaucoup arguant que les nouveaux modèles ont l’air “horrifiques” et que certaines proportions corporelles semblent bizarres.

Maintenant, certains fans ont prédit que le prix de certains types de cosmétiques allait s’envoler dans la boutique en jeu à la suite de cette mise à jour. Le type de cosmétique en question étant les articles qui couvrent le visage.

Un post sur le subreddit de Pokémon Go disait : “Niantic joue aux échecs en 4D : Les ventes de masques vont exploser alors que l’Apocalypse des Avatars se répand à l’échelle mondiale.”

Le posteur original a inclus des images du Bandeau Téraclope, du Casque Giratina, du Masque Tutafeh et du Casque Tutankafer.

Ces articles cosmétiques couvrent tous la majorité du visage de l’avatar, ainsi les dresseurs n’auraient pas à regarder les visages des joueurs mis à jour.

D’autres dans les commentaires ont partagé des combinaisons cosmétiques alternatives qui pourraient être utilisées pour atteindre l’effet. “J’ai pris ce Masque Solgaleo pour ne pas avoir à voir l’abomination qu’est le visage de mon avatar,” a dit un fan.

Un autre dresseur a dit : “J’ai toujours porté le Masque Géant de Pikachu Citrouille, et je continuerai à le faire.”

Pour ceux qui sont intéressés, le Chapeau Mega Rayquaza, le Chapeau Zéroïd, et le Casque de style Rhi avec Lunettes sont d’autres options cosmétiques qui couvrent complètement le visage de l’avatar.

Étant donné que Niantic vient de déployer la mise à jour des avatars, il semble peu probable que le développeur revienne aux anciens modèles de sitôt. Pour l’instant, les joueurs de Pokémon Go vont juste devoir essayer de rendre leurs avatars aussi esthétiquement plaisants que possible avec le nouveau système.