Les fans de Pokémon Go célèbrent le succès de l’événement Méga-Rayquaza

Gaston Cuny
Rayquaza dans l'espace

L’événement Méga-Rayquaza de Niantic pour Pokémon Go, le 3 août, a tellement plu aux joueurs qu’ils chipotent sur des problèmes mineurs pour justifier une répétition.

La journée, prévue comme une compensation pour la dernière apparition du Légendaire de la Génération 3 le 29 juin exclusivement dans les Raids Élite, a été saluée par un fan pour être “trop bien”.

Dans un post sur Reddit, l’utilisateur a déclaré : “Cet événement était trop bien. Aucun problème lors des raids, ni de retards. C’était un énorme succès pour Niantic. Pas de Raids Élite donc pas besoin de sauter à travers des cerceaux. C’était presque parfait.”

Clôturant les éloges avec un message ironique, il a dit : “Quelqu’un peut-il trouver une raison [de se plaindre] pour que nous puissions refaire ça ?”

“Je n’ai pas eu mon Shiny en 30 apparitions. Cela seul suggère que nous avons besoin d’un événement de compensation d’au moins deux jours pour tout le monde”, est venu une réponse sarcastique.

Méga-Rayquaza volant

Certains joueurs étaient frustrés par le faible taux de capture du Pokémon Légendaire
D’autres ont convenu que Niantic bénéficierait de futurs événements temporaires limités similaires. “Même sentiment ici. Veuillez continuer ainsi si quelqu’un de Niantic lit ceci.”

“Événement incroyable. Je suis un joueur relativement nouveau, c’était ma première chance de capturer Rayquaza. J’en ai attrapé dix dont un Shiny et obtenu deux Météorites.”

D’autres ont profité de l’occasion pour exprimer leurs critiques sincères, y compris des plaintes selon lesquelles l’étude ponctuelle gratuite “expirait encore beaucoup trop vite”.

“Taux de capture horrible toutefois”, a précisé un autre. Bien que les taux de capture précis de Rayquaza n’aient pas été clairement définis, beaucoup se sont plaints pendant l’événement que le type Dragon/Vol était beaucoup trop difficile à capturer, compte tenu du temps investi pour les Raids.

Dans l’ensemble, le retour de Rayquaza a été une source de célébration et il sera intéressant de voir si Niantic décide de reprendre certains des éléments bien reçus de cet événement.

Le rideau est tombé sur ce chapitre de la saison Cieux Partagés de Pokémon Go, mais il reste encore beaucoup à faire dans le jeu. La Semaine Aventure bat son plein et offre de nombreux avantages pour les Dresseurs qui participent.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie