Un glitch amusant révèle la fusion de Ronflex et Arcanin sur Pokémon Go
The Pokémon Company / lazy-face (DeviantArt)Un joueur de Pokémon Go a découvert un étrange bug d’Arène qui révèle à quoi cela ressemblerait si un Arcanin et un Ronflex fusionnaient.
Les Arènes dans Pokémon Go sont disséminées à travers le monde, toutes offrant un sanctuaire où les joueurs peuvent affronter des équipes rivales. Parfois, cependant, les utilisateurs peuvent tomber sur quelque chose de bien plus extravagant que prévu.
Un étrange bug pourrait être la cause d’un autre type de rencontre inattendue.
Un bug particulièrement bizarre impliquant deux Pokémon différents a récemment pris un joueur par surprise. Et les créatures en question – Arcanin et Ronflex – ont créé le duo le moins probable.
Un bug d’Arène de Pokémon Go crée un hybride Arcanin-Ronflex
Un utilisateur sur le subreddit de Pokémon Go a récemment partagé une capture d’écran de son temps passé dans une Arène Pokémon Go dans le bâtiment Shepard Broad de l’Université de Floride. Notamment, l’image montre un Arcanin et un Ronflex fusionnés.
Comme on peut le voir dans la capture d’écran liée ci-dessus, c’est un spectacle plutôt étonnant. S’il y avait jamais un côté adorable aux créatures de type horreur cosmique, ce serait certainement celui-ci. Le Redditor qui a découvert le bug lui a donné le nom le plus approprié : Arcalax en anglais, que l’on pourrait facilement traduire par Arcaflex en français.
Il n’est pas clair pourquoi exactement cette Arène de Pokémon Go a bugué de cette manière. Mais peu pourraient contester que les résultats du bug ne sont pas au moins intéressants.
Assez curieusement, ce n’est pas la première fois que Ronflex se retrouve au milieu d’un problème d’Arène. Il y a quelques mois, un joueur de Pokémon Go est entré dans une Arène pour y trouver un Ronflex et un Léviator fusionnés. Il semble que certains des monstres ne peuvent pas être laissés seuls ensemble trop longtemps.