Un glitch de Pokémon Écarlate génère un Légendaire inimaginable

Gaston Cuny
Groudon vs Kyogre

Alors que Pokémon Écarlate & Violet ne sont pas étrangers aux bugs, un glitch récent fait rire les fans, car il imagine un nouveau type de Légendaire dans une fusion hilarante.

Il y a tant d’éléments amusants à aimer dans Pokémon Écarlate & Violet, et l’un des plus appréciés parmi les fans de Pokémon est l’introduction des Pokémon Paradoxaux.

Beaucoup de ces derniers sont déjà devenus des favoris des fans, comme Roaring Moon et Iron Bundle. Cependant, encore plus de Pokémon Paradoxaux ont rejoint la bande récemment, avec l’ajout du DLC Pokémon Écarlate & Violet : Le Disque Indigo, qui a également introduit des formes paradoxales de légendaires précédents.

Les joueurs peuvent attraper des formes paradoxales anciennes des bêtes légendaires Raikou, Entei et Suicune dans Pokémon Écarlate. Pendant ce temps, les joueurs de Pokémon Violet peuvent rencontrer des versions paradoxales du trio des Épées de la Justice : Cobalion, Virizion et Terrakion.

C’est une perspective excitante, et de nombreux fans de Pokémon imaginent déjà leurs bêtes bien-aimées sous une toute nouvelle forme. Mais, un joueur de Pokémon Écarlate & Violet a récemment partagé un glitch en jeu, et cela fait rire les joueurs, tout en leur donnant des idées pour un nouveau Pokémon.

Kyogre et Heatran fusionnent dans un glitch de Pokémon Écarlate & Violet

Le joueur de Pokémon Écarlate & Violet @KIMOSUGIHAMBURG a récemment partagé un post sur X (Twitter), montrant que deux créatures Légendaires se sont d’une manière ou d’une autre retrouvées coincées ensemble.

Le post a gagné encore plus de traction après avoir été cité par le créateur de contenu Pokémon @soulsilverart dans un post disant : “Le Paradox Kyogre vient d’une ligne temporelle où il a perdu son combat contre Groudon et a dû faire pousser des jambes de lave pour survivre.”

D’autres fans de Pokémon passent un excellent moment dans les commentaires, avec une personne ajoutant : “MON GARÇON GAGNANT” accompagné d’un gif de Groudon.

Un autre fan de Pokémon ajoute à la conversation, disant : “Maintenant, nous devons voir un Groudon qui a dû être aquatique parce que Kyogre a gagné.” Tandis qu’une autre personne ajoute : “Blague à part pour Kyogre. Ces jambes de lave lui donnent une énorme faiblesse au sol.”

Malheureusement, malgré des incursions occasionnelles dans le concept des fusions, comme avec Kyurem et Necrozma, Pokémon n’a pas encore offert aux fans le mécanisme de fusion de leurs rêves. Peut-être qu’un jour Heat-ogre sera réel, mais ce n’est pas pour aujourd’hui.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie