Une jeune joueuse de Pokémon Go étonne brillamment la communauté
The Pokémon CompanyLes Pokémon shiny ont longtemps été une variante recherchée dans Pokémon Go, cette version scintillante d’un Pokémon normal étant considérée de plus grande valeur en raison de la rareté avec laquelle on peut les trouver.
Les chances de trouver le Pokémon shiny le plus basique dans le jeu sont de 1 sur 500, ce qui équivaut à une chance de 0,2 %.
Chaque fois qu’un nouveau Pokémon est lancé dans Pokémon Go, de nombreux fans se précipitent pour trouver sa variante shiny afin de l’ajouter à leur collection.
Maintenant, une jeune dresseuse montre un incroyable coup de chance qui a stupéfié la communauté.
Pokémon Go a apporté beaucoup de joie à ce jeune joueur
En partageant la capture d’écran, le joueur partage également à quel point sa fille a été excitée par cette capture.
Ils ont partagé : “Ce jeu peut apporter tant de joie à un enfant, je ne me souviens pas de la dernière fois qu’elle était aussi excitée.”
La réponse de la communauté a été tout sauf enthousiaste pour la jeune fille, et un autre utilisateur a partagé l’expérience de son propre enfant avec le jeu : “Nous adorons voir nos enfants si heureux. Nous sommes tout aussi excités qu’eux.”
Un utilisateur a même détaillé exactement quelles étaient les chances que cela se produise :
“1 sur 64 qu’un Métamorph soit shiny. 1 sur 4096 que 2 Métamorph consécutifs soient shiny. Cela devient encore plus rare quand vous ne savez même pas si le deuxième Pokémon sera un Métamorph en premier lieu (je ne connais pas ces chances).”
Ce n’est certainement pas un événement super commun, et c’est encore plus amusant quand vous réalisez à quel point cela a rendu la jeune joueuse très heureuse.