Un joueur de Pokémon Go comblé par un shiny incroyable après des heures de recherche

Gaston Cuny
Rocabot shiny dans Pokémon Go

Il lui a fallu des heures de recherche, mais un joueur de Pokémon Go a finalement réussi à capturer un shiny incroyable qui a rendu tout le monde jaloux.

Pour de nombreux joueurs, le plus grand exploit possible dans Pokémon Go est de capturer un Pokémon super rare. Que ce soit un Shundo insaisissable ou un vieux Pokémon qui n’est plus disponible, les obtenir est le rêve de tout collectionneur.

Il est donc naturel que lorsqu’un événement limité dans le temps comme Odyssée perlée se présente, les dresseurs fassent tout ce qu’ils peuvent pour traquer leur capture idéale avant qu’il ne soit trop tard. Certains vont même jusqu’à utiliser des astuces spécifiques pour augmenter leurs chances.

Cependant, cela demande beaucoup de dévouement et, réaliste, de la chance, ce qui rend l’ajout de ce dresseur encore plus incroyable.

Un joueur de Pokémon Go capture un shiny qui rend tout le monde jaloux

Un joueur dévoué de Pokémon Go a réussi à capturer un rare Rocabot shiny, capable d’évoluer en Lougaroc Forme Crépuscule, tout en ayant des IV presque parfaits.

Pour montrer leur impressionnante capture, ils ont partagé sur Reddit : “Ça compense des heures passées à conduire pour essayer de trouver un seul raid”, accompagné d’une image du magnifique chiot bleu.

Félicitant l’OP pour sa capture, un joueur a répondu : “Incroyable, félicitations ! Moi-même, j’ai obtenu 2 shinys et 6 crépuscules, mais pas un seul shiny crépuscule :/ Tu devrais être fier !”

D’autres étaient tout aussi impressionnés, proclamant : “Je donnerais un rein pour ça”, tandis qu’un autre joueur admettait : “Félicitations. J’ai aussi passé des heures à me promener aujourd’hui et le seul raid crépuscule que j’ai trouvé s’est terminé comme 2 minutes avant que je puisse y arriver.”

Cherchant à le taquiner pour sa capture, quelqu’un a plaisanté : “La répartition des IV est genre : 2/1/4”, avant que l’OP révèle que son nouveau Rocabot était en fait proche d’être un Shundo, ayant “obtenu lors d’une mission d’Étude de terrain et il était 15/14/14”, laissant la rencontre juste à la limite d’être un miracle.

Ce n’est pas la seule capture incroyable que nous avons vue dernièrement, un autre joueur de Pokémon Go étant tombé sur une rencontre spectaculairement rare qui a laissé la communauté incrédule.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie