Un joueur de Pokémon Go découvre un Keunotor unique en son genre
Niantic | The Pokemon CompanyUn joueur de Pokémon Go a partagé avec ses collègues dresseurs sa capture impressionnament médiocre : un Keunotor aux statistiques exceptionnellement mauvaises.
Aucun Pokémon n’est aussi mignon, aimé et propice aux mèmes que Keunotor.
Introduit dans la génération 4, le Pokémon Souris Dodue a développé un véritable culte parmi les fans, qui adorent son design maladroit et ses statistiques décevantes. The Pokémon Company a même participé à la plaisanterie, en organisant le “Jour de Keunotor” en 2021, célébré avec un événement dans Pokémon Go, une parodie de Rickroll, et même un court métrage.
Désormais, un joueur de Pokémon Go a partagé le cadeau de ce qui pourrait être le seul et unique Keunotor pour régner sur tous les Keunotor.
Les joueurs de Pokémon Go déclarent le Keunotor zéro étoile comme un dieu
L’utilisateur Reddit Arragan a partagé sa capture impressionnament médiocre sur le subreddit PokémonGo en disant : “Je l’ai trouvé ! Le dieu Pokémon, l’unique.”
Le Keunotor en question a juste PC 10 et absolument aucun IV, le rendant un “nundo” – qui sont en réalité plus rares que les hundos, ou Pokémon avec des IV parfaits.
Ce petit bonhomme, sans surprise, a reçu les louanges des fans.
“Entre les cieux et la terre, il est le seul à être honoré,” a dit un commentateur, faisant référence à un texte bouddhiste (et possiblement à l’anime populaire Jujutsu Kaisen).
Un autre a partagé le célèbre gif de Wayne’s World où les personnages de Mike Myers et Dana Carvey s’inclinent en disant : “Nous ne sommes pas dignes.”
D’autres joueurs ont prétendu attraper un dieu en trouvant un Keunotor shiny ou hundo. Mais considérant ce qu’est Keunotor et le culte des fans qui adorent à quel point ce petit gars est moyen, il est difficile d’argumenter que ce Keunotor de niveau 1 et zéro étoile ne correspond pas parfaitement à l’esprit global du Pokémon.