Ce joueur de Pokémon Go détient le Salamèche le plus exclusif du jeu

Gaston Cuny
Salamèche dans la série Pokémon

Les joueurs de Pokémon Go n’en croyaient pas leurs yeux lorsqu’un dresseur a révélé que son Salamèche Chanceux avait été capturé le premier jour du lancement du jeu dans leur pays.

Les joueurs de Pokémon Go sont souvent désireux de montrer leurs captures rares de monstres de poche qu’ils ont obtenues au fil des années.

Que ce soit un père incroyablement chanceux avec sa “capture insensée” ou un autre dresseur défiant les probabilités pour faire éclore un Hundo rare, voir les dresseurs “les attraper tous” a toujours été populaire sur les réseaux sociaux.

Maintenant, un joueur a laissé les autres choqués après avoir révélé que son Salamèche Chanceux avait été capturé dans Pokémon Go il y a plus de sept ans, lorsque Niantic a lancé le jeu pour la première fois.

Un joueur de Pokémon Go montre un Salamèche Chanceux du premier jour

Le joueur de Pokémon Go, NorthernCaptain, a révélé son ultra-rare Salamèche Chanceux sur Reddit en demandant : “Pourrait-ce être le seul au monde ?”

La capture d’écran montrait que le Pokémon classique était appelé “Jour 1 2016,” et il était en outre indiqué dans le jeu qu’il avait été capturé le 14 juillet 2016 au Royaume-Uni.

Malgré les affirmations de nombreux dresseurs du monde entier qu’il n’avait pas été capturé le jour de la sortie du jeu, de nombreux joueurs ont vite confirmé : “Le 14 juillet 2016 était le jour de sortie pour de nombreux pays,” comme le Royaume-Uni.

Divers dresseurs ont afflué pour louer le Salamèche du premier jour qui n’a pas évolué depuis plus de sept ans. “Tu as vraiment de la chance, mec. Le meilleur Pokémon de départ par-dessus le marché“, a commenté l’un d’eux, auquel Northern Captain a répondu : “Je ne pourrais pas être plus d’accord… J’adore la lignée Salamèche depuis que je joue à Pokémon Rouge en 1999 !”

D’autres dresseurs ont partagé leurs Pokémon du premier jour, tandis qu’un autre a révélé avoir également capturé un Salamèche Chanceux le jour de la sortie : “J’en ai un, du premier jour où nous avons pu jouer au Canada. Salamèche Chanceux 100% IV, qui est maintenant mon meilleur Copain Dracaufeu.” L’auteur a répondu : “C’est génial ! Je suis en train de le rendre mon meilleur Copain, alors j’essaierai de rejoindre le club.”

Même s’il n’est pas le seul au monde, pour un dresseur d’avoir encore un Pokémon Chanceux classique du premier jour est certainement incroyablement rare dans Pokémon Go. Ce joueur n’est pas le seul à avoir impressionné la communauté, et sans aucun doute, de nombreuses autres histoires impressionnantes continueront d’émerger au fil du temps.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie