Un joueur de Pokémon Go expose la Route la plus risquée pour les Cellules de Zygarde
The Pokémon CompanyUn fan de Pokémon Go a révélé une Route dangereuse créée par un autre joueur, qu’il envisageait d’emprunter pour acquérir des cellules de Zygarde.
Les joueurs de Pokémon Go qui souhaitent renforcer un Zygarde et l’aider à atteindre sa forme finale doivent rassembler des cellules de Zygarde. Cela peut être une tâche chronophage, car le joueur doit interagir avec le mécanisme polarisant des Routes.
Dans les jeux principaux de Pokémon, les Routes sont les zones entre les villes remplies de Pokémon sauvages et d’entraîneurs ennemis. Les Routes dans Pokémon Go sont différentes, car elles sont créées par les joueurs qui tracent des routes dans le monde du jeu. Ceux qui complètent une Route peuvent rencontrer Mateo, qui pourrait donner des cellules de Zygarde.
Le seul problème est que les Routes peuvent ne pas être sûres, soit parce qu’elles traversent des zones dangereuses, soit parce qu’elles mènent à des endroits où les adultes ne sont pas autorisés, comme les écoles.
Une route de Pokémon Go dans un territoire dangereux
Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a partagé une image d’une Route qu’il suivait, qui passait par un chemin inondé. Ils ont demandé aux autres utilisateurs si cela valait la peine d’entrer dans l’eau à la recherche de cellules de Zygarde, et les fans ont donné leurs réponses prévisibles.
“Juste utilise Surf,” a écrit un fan, tandis qu’un autre a répondu, “Pas assez de Badges d’Arène.”
“Nous sommes des joueurs de Pokémon Go… bien sûr que nous transgressons et marchons dans la boue pour 0 cellule de Zygarde à la fin de la route,” a dit un utilisateur, tandis qu’un autre se lamentait, “Les cellules de Zygarde ne vont probablement même pas apparaître, donc non lol.”
“Il y a en fait plein de cellules de Zygarde dans cette eau,” a plaisanté un utilisateur, “Aux côtés de plein d’autres entrées microbiennes dans ton dex, tu pourrais même trouver cette mythique amibe mangeuse de cerveau !!”
Au final, l’auteur a choisi de ne pas suivre le chemin. “Je n’ai pas apporté mes cuissardes donc je ne l’ai pas fait. Assez drôle, cette promenade en rivière a deux routes, une allant à gauche et l’autre à droite, et après avoir terminé cette route j’ai commencé l’autre pour découvrir qu’elle était aussi fermée à cause de l’inondation. Donc pas de cellules pour moi aujourd’hui.”
Les joueurs de Pokémon Go sont frustrés par la difficulté d’obtenir des cellules de Zygarde, mais ces jours pourraient se terminer l’année prochaine. Le prochain jeu principal de Pokémon est Légendes Pokémon Z-A, qui mettra probablement en vedette Zygarde, signifiant qu’il apparaîtra davantage dans Pokémon Go, et les fans n’auront plus à risquer de nager dans des eaux sales pour obtenir plus de ses cellules.