Un joueur Pokémon Go interrompu par une visite inattendu de la police
NianticUn joueur de Pokémon Go a partagé son histoire “hilarante” de la manière dont un voisin a appelé la police pendant qu’il jouait au jeu lors de ses promenades quotidiennes.
L’attrait qui rend Pokémon Go si populaire et unique est qu’il encourage les joueurs à sortir, à se promener et à découvrir de nouveaux endroits dans leur quête pour les attraper tous.
Cependant, l’encouragement du jeu à marcher, particulièrement dans des zones que les joueurs peuvent ne pas connaître, peut conduire à de grands malentendus.
Pour un joueur de Pokémon Go, ses promenades quotidiennes avec son partenaire sont devenues une source d’activité suspecte pour leurs voisins, à tel point que la police a été appelée à leur domicile pour enquêter.
Le joueur en question a publié l’histoire complète sur Reddit, racontant le moment où la police est apparue à sa porte dans les moindres détails.
“Donc, je ne sais pas qui pourrait avoir besoin de rire, mais l’interaction la plus stupide vient de se produire, et nous en rions encore,” a commencé le joueur de Pokémon Go.
“On a frappé à la porte pour demander à parler avec la petite amie de mon colocataire. Mon colocataire et moi étions là, et avons demandé à l’officier ce qui n’allait pas, car elle était avec les enfants en train de les coucher.”
“Il a procédé à nous dire qu’ils avaient reçu beaucoup d’appels concernant le couple se promenant dans le quartier en prenant des photos avec leurs téléphones, ce qui nous a fait éclater de rire, et expliquant que tout le monde dans la maison joue à Pokémon Go. Il était très cool à ce sujet, même en parlant un peu de comment il jouait avant, et nous discutions de comment les choses avaient changé.”
Le joueur de Pokémon a ensuite continué. “Rien n’en est ressorti, et l’officier nous a juste demandé de passer le message de pourquoi il était passé, mais je trouvais hilarant que vous appeliez la police pour quelque chose d’aussi trivial, et pas juste un appel, mais plusieurs.”
Ils ont finalement ajouté, “Juste hilarant comment les gens qui s’occupent de leurs propres affaires, et juste marchant avec des téléphones étaient apparemment quelque chose dans lequel la police d’État devait être impliquée.”
Le fil Reddit a recueilli une traction majeure parmi la communauté Pokémon Go, avec de nombreux autres joueurs partageant leurs propres expériences d’avoir été interrogés par la police en jouant au jeu.
Un Redditor a commenté, “Mon mari et moi avons été arrêtés par la police trois fois en raison d’activité suspecte pendant que nous étions assis dans la voiture aux arènes en combattant. Deux fois on nous a dit de bouger et d’agir comme si nous faisions quelque chose de mal. L’autre officier était cool et avait joué avant. Je ne peux pas imaginer avoir la police appelée pour marcher dans mon quartier en jouant cependant.”
Un autre a ajouté, “Une église près de chez moi a un panneau qui dit “pas de parking pokman”. Je ris de la faute de frappe à chaque fois.”