Un joueur de Pokémon Go partage une carte unique de la campagne
The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon Go a partagé la carte du monde extérieur rural de sa zone locale, qui semble drastiquement différente de celles à laquelle la plupart des joueurs sont habitués.
L’endroit idéal pour un joueur de Pokémon Go est une grande ville. Non seulement il est probable qu’il y ait une communauté active de joueurs avec laquelle interagir, mais il y aura aussi des PokéStops et des Arènes pour interagir, vous donnant beaucoup d’objets et la chance de participer à des Raids.
Il y a aussi beaucoup de fans de Pokémon Go dans les zones rurales, mais le jeu est beaucoup plus difficile pour eux, surtout parce que les Passes de Raid à Distance peuvent être coûteux. Cela signifie également que les gens doivent travailler davantage pour trouver des personnes avec qui jouer à Pokémon Go.
L’un des avantages de vivre dans une zone rurale est que le monde extérieur semble souvent radicalement différent des grilles qui composent la plupart des cartes urbaines dans Pokémon Go. Cela signifie que les joueurs de Pokémon Go en milieu rural peuvent au moins profiter de l’esthétique du jeu, même si tout le reste est plus difficile pour eux.
La carte rurale d’un joueur de Pokémon Go est extraordinaire
Un utilisateur sur la page Reddit de Pokémon Go Mystic a partagé une capture d’écran de l’apparence de leur jeu. Leur monde extérieur a des rangées parfaites de verts et de bleus, un motif rarement vu dans le jeu mobile.
L’auteur a expliqué que l’image a été prise sur la côte du Texas, dans une zone avec de nombreux canaux s’écoulant entre les maisons.
“Vivez-vous dans les terres lointaines ou quoi ?” a dit un joueur, faisant référence à la région buggée dans Minecraft, tandis qu’un autre ajoutait : “Vous vivez dans ma ville de Cities: Skylines.”
Un utilisateur a mentionné : “J’ai visité un ami en Floride avant dans un quartier comme ça, absolument zéro apparitions,” tandis qu’un autre écrivait : “J’espère que vous avez un Pokémon qui connaît surf.”
Ce qui impressionne dans la carte, c’est à quel point elle semble avoir été corrompue par un bug, créant un motif régulier qui semble provenir d’une carte de débogage. Cependant, c’est juste à quoi ressemble le jeu sur la côte du Texas, manque de PokéStops et tout.
Il y a peu que Niantic pourrait faire pour améliorer la carte de Pokémon Go. Les joueurs veulent qu’elle soit aussi plate que possible pour qu’ils puissent voir tous les éléments importants du monde du jeu, comme les Pokémon sauvages ou les Arènes. Cela signifie que seules les personnes vivant dans des zones uniques obtiendront une carte qui n’est pas juste une grille ou une vaste plaine blanche ou verte.