Ce joueur Pokémon Go découvre un étrange Shiny dans son Pokédex

Ludovic Quinson

Un bug dans le Pokédex d’un joueur de Pokémon Go a conduit à une étrange combinaison entre Psystigri et Fluvetin, qui a, d’une manière ou d’une autre, donné naissance à un Dracaufeu.

Ces derniers mois, les dresseurs de Pokémon Go ont été confrontés à de nombreux bugs visuels. Ces problèmes ont entraîné des situations étranges et complexes, nuisant à l’expérience de jeu sur mobile.

Mais maintenant, voilà qu’un autre bug en jeu a fait son apparition.

Un joueur découvre un Shiny vraiment bizarre dans son Pokédex

Sur le subreddit Silph Road, un utilisateur nommé “HeavenHaunter” a publié une capture d’écran de son Pokédex Shiny, affichant les formes de Couafarel avec la légende : “Le Pokédex Shiny bug complètement. Mon Psystigri/Fluvetin avec des formes de Couafarel est aussi un Dracaufeu avec le numéro de Pokédex de Pikachu.

Il semble que l’interface du Pokédex ait complètement disjoncté. Psystigri et Fluvetin se trouvent ensemble dans la même fiche Pokédex, aux côtés de toutes les différentes formes de Couafarel. Le jeu attribue à ce duo le numéro #25, soit le numéro de Pokédex de Pikachu et l’identifie comme “Dracaufeu”.

Les joueurs n’ont pas tardé à réagir à ce bug étonnant. Un dresseur a déclaré : “‘Mon Psystigri/Fluvetin avec des formes de Couafarel est aussi un Dracaufeu avec le numéro de Pokédex de Pikachu’ est une phrase que je n’aurais jamais cru entendre de ma vie.

Un autre joueur ajoute franchement : “Il y a tellement de choses qui clochent avec cette image, mdr.

Alors, même si ce bug de Pokédex nous laisse tous perplexes, celui-ci n’a pas manqué de faire sourire les fans du jeu mobile.