Ce joueur Pokémon Go ramène un Pokémon légendaire à ses origines réelles

Ludovic Quinson
Rayquaza Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a réussi à ramener un Pokémon Légendaire très apprécié à ses origines dans le monde réel et les fans ont adoré.

Bien que les Pokémon soient des créatures entièrement fictives, près de 1 008 des monstres actuels ont leurs racines dans des animaux, des objets ou des phénomènes réels.

Cependant, certains Pokémon, tels que les Pokémon Légendaires et Mythiques, tirent leur inspiration de la mythologie et des légendes de différentes cultures à travers le monde.

Et récemment, un fan de Pokémon Go a réussi à ramener le Pokémon Légendaire de la génération 3, Rayquaza, à ses origines réelles dans une incroyable capture d’écran.

Un joueur Pokémon Go ramène Rayquaza à ses origines

Un dresseur sur le subreddit Pokémon Go a fait un post intitulé “Les gars, c’est enfin arrivé…” où il a publié une capture d’écran du temple de Chichén Itzá situé dans le Yucatán, au Mexique. Au-dessus de la structure historique flottait un immense Rayquaza Shiny.

L’auteur du post a légendé la photo en disant : “Mon Rayquaza est revenu à ses origines ! Contexte : Chichén Itzá est le temple du serpent à plumes Kukulcán, qui est en partie l’inspiration du design de Rayquaza.

Bien que l’apparence physique de Rayquaza soit probablement plus en adéquation avec les représentations typiques des dragons chinois, sa légende dans le jeu est étroitement liée à la divinité aztèque Quetzalcoatl, également connue sous le nom de Kukulcán dans la culture maya.

La communauté de Pokémon Go a adoré ce rappel aux origines de Rayquaza, de nombreux fans louant la capture d’écran. “S’il te plaît, dis-moi que tu as fait de cette photo la carte de capture. C’est une photo incroyable” a déclaré un joueur, ce à quoi l’auteur du post a confirmé qu’il l’avait fait.

D’autres se demandant où ils pourraient emmener les Légendaires de différentes générations pour faire écho à leurs inspirations réelles. “Trop cool ! Maintenant je suis inspiré aussi, je me demande où je pourrais passer du temps avec mon bien-aimé Giratina shiny…