Ce joueur Pokémon Go reste sans voix après que son enfant de 3 ans dépense tous ses Super Bonbons
NianticUn joueur de Pokémon Go a récemment eu la mauvaise surprise de découvrir que son enfant de 3 ans avait dépensé tous ses Super Bonbons pour faire évoluer un simple Excelangue.
Un dresseur de Pokémon Go est récemment resté bouche bée quand sa petite fille de 3 ans a utilisé tous ses Super Bonbons pour faire évoluer un Excelangue.
Comme vous le savez, Pokémon Go regorge de ressources en jeu que les dresseurs amassent au fil de nombreuses heures de gameplay. Ces ressources permettent de faire évoluer les Pokémon ou de les aider en combat, et certaines d’entre elles sont particulièrement précieuses.
Les Super Bonbons (ou Bonbons Rares) figurent en haut de la liste des trésors de Pokémon Go. Ces objets peuvent être convertis en n’importe quel Bonbon pour n’importe quel Pokémon. Sachant que les Bonbons sont utilisés pour faire monter de niveau les Pokémon, ils sont d’une valeur inestimable.
Imaginez donc le désespoir de ce joueur quand sa fille de 3 ans a utilisé tous ses Super Bonbons sur un Excelangue !
La fille d’un joueur Pokémon Go dépense tous ses Super Bonbons
Un post sur le subReddit de Pokémon Go relate cette histoire incroyable. Après avoir vu l’Excelangue dans le Pokédex de son père, une petite fille de 3 ans a alors voulu le faire évoluer en utilisant tous ses Super Bonbons.
Bien que la situation soit malheureuse, de nombreux autres joueurs ont été amusés par la mésaventure du père et ont partagé des histoires similaires concernant leurs propres enfants.
“J’ai une fille de 3 ans et c’est un miracle que je n’aie pas encore perdu toute ma Poussière d’Étoile. Elle adore aussi faire évoluer des trucs, surtout les nouveaux shiny. Cette semaine, elle a vu la Master Ball, et sa couleur préférée est le violet. Je transpire à chaque fois qu’elle tient le téléphone“, a déclaré un joueur sur Reddit.
Bien que cela fasse mal de voir tout ce progrès partir en fumée, au moins ces parents peuvent toujours partager des moments de complicité avec leurs enfants autour de jeux vidéo. Alors, on respire un grand coup et on repart à la chasse aux Super Bonbons.