Un joueur de Pokémon surprend sa partenaire avec une demande magique
The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon a demandé sa partenaire en mariage de la manière la plus adorable qui soit, grâce à une Poké Ball personnalisée incroyable.
La franchise Pokémon approche de son 30ème anniversaire, ce qui signifie que beaucoup d’enfants qui étaient présents lors du premier boom de la Pokémania ont depuis longtemps grandi, avec peut-être leurs propres enfants pour partager leurs hobbies.
Trouver des personnes qui apprécient certains hobbies de nerd peut être difficile, mais ce n’est pas le cas avec Pokémon. Étant l’entité médiatique la plus importante de la planète, adorée par des personnes de tous âges, il est facile de trouver un partenaire romantique qui aime au moins une partie de la franchise.
L’amour a fleuri de nombreuses fois parmi les fans de Pokémon, ce qui a conduit à des mariages Pokémon au point que The Pokémon Company a autorisé des bagues de fiançailles pour les joueurs à utiliser. Cela n’a pas empêché les fans de créer leurs propres articles de mariage sur le thème de Pokémon.
Un fan de Pokémon a fait sa proposition avec un Pikachu et une Poké Ball
Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon a partagé les articles personnalisés qu’ils ont utilisés pour demander leur partenaire en mariage. Ceux-ci comprennent une peluche Pikachu en crochet et une Poké Ball ouvrable utilisée pour contenir la bague de fiançailles dans sa boîte. Il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres utilisateurs dans le fil commencent à lancer des références à Pokémon.
“Bon, c’est une très bonne façon de demander en mariage mais rappelle-toi, ne relâche pas accidentellement ta fiancée dans la nature, tu le regretterais probablement”, a plaisanté un utilisateur, tandis qu’un autre lançait un : “Attrapé ! FIANCÉE a été capturée !”
La seule critique des autres utilisateurs était que le proposant n’avait pas utilisé une bague sur le thème de Pokémon. The Pokémon Company a fabriqué des bagues de mariage officielles dans le passé pour ceux qui ne dérangeraient pas d’avoir un petit Pokémon accroché à leur doigt pour le reste de leur vie de mariés.
Cela dit, les prix des articles de mariage officiels Pokémon sont exorbitants, surtout avec beaucoup d’entre eux étant exclusifs au Japon, donc peut-être que la situation n’aurait pas été améliorée par une bague Master Ball.
Au moins, le proposant a confirmé que sa partenaire a dit oui, donc cette histoire a une fin heureuse. C’est le rêve de nombreux nerds de trouver un partenaire qui partage leur hobby, et il y a peu de meilleures façons pour un fan de Pokémon de poser la grande question qu’avec l’aide d’une Poké Ball de confiance.