Un joueur Pokémon Go trouve 12 Shiny en une journée dans une chasse légendaire

Gaston Cuny
Zigzaton shiny sur Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a réalisé une incroyable série de captures dans le jeu mobile, trouvant un nombre étonnant de Pokémon shiny en une seule journée.

Trouver des Pokémon shiny dans Pokémon Go est difficile et, à moins de jouer pendant une Journée Communauté, les chances de tomber sur un Pokémon shiny peuvent être assez élevées. Cependant, la promenade d’un joueur a été tout le contraire.

Plusieurs joueurs de Pokémon Go ont réussi à trouver ces Pokémon rares — et n’ont eu aucun problème à les montrer à leurs collègues dresseurs.

Un joueur de Pokémon Go a récemment partagé sa trouvaille, ou dans ce cas, ses trouvailles de Pokémon shiny. En fait, ce joueur a réalisé une série qui a été qualifiée de “légendaire”.

Un dresseur de Pokémon Go impressionne avec une jolie série de shiny

Dans une publication sur le subreddit Pokémon Go, un dresseur du nom de ‘Content_Record5919‘ a affirmé être parti pour une “promenade légendaire”. L’individu en question a posté une image des Pokémon qui ont été capturés au cours des dernières 24 heures.

Il s’avère que cet individu a eu pas mal de chance. Douze Pokémon shiny ont été capturés avec succès par le joueur en une seule journée. Le lot comprenait deux Pomdepik shiny, un Zigzaton de Galar shiny, Teddiursa, Magnéti, Étourmi, Loupio, et un Pharamp.

Inutile de dire que de nombreux joueurs de Pokémon Go se sont empressés d’exprimer leur étonnement devant ces trouvailles.

Un joueur a écrit : “Ce gars a eu plus de chance de shiny aléatoires en une journée que moi en 2 mois. C’est quoi ce jeu ?” Un autre a renchéri : “2 mois ? C’est plus [de shiny] que j’en ai eu en 3 ans.”

Un autre a ajouté : “C’est pas possible ?”

Maintenant, en ce qui concerne la durée de la “promenade”, le posteur original a révélé qu’elle a duré environ cinq à six heures. Néanmoins, les trouvailles étaient impressionnantes, et l’air frais était probablement un joli bonus.