Les joueurs de Pokémon Go adorent ce Rayquaza de “Wish”
The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon Go a partagé son Rayquaza de Wish et les fans ont adoré, mais ont été déçus après avoir découvert que le Pokémon partagé n’est plus disponible.
Pokémon Go connaît bien les Pokémon extrêmement rares. Des espèces peu communes aux Shundos incroyablement rares et uniques, les joueurs sont toujours impatients de partager leurs captures les plus précieuses.
Cependant, les Pokémon véritablement les plus rares sont d’anciennes rencontres d’événements qui ne sont plus disponibles depuis des années. Ces Pokémon ne sont plus obtenables, ce qui signifie que si vous n’en avez pas capturé un dès le départ, vous n’avez pas de chance. À moins que vous ne puissiez convaincre un autre dresseur de l’échanger.
C’est l’un de ces Pokémon d’événement qui a récemment impressionné les fans, étant encore plus rare que le Pokémon Légendaire qu’il imite.
Un Rayquaza de Wish séduit les fans de Pokémon Go
Un joueur de Pokémon Go a partagé l’un de ses Pokémon les plus rares sur Reddit en plaisantant, “Pourquoi je ne peux pas faire méga-évoluer mon Rayquaza 🤬,” avec une image d’un Pikachu spécial attaché.
Le Pikachu présenté porte un chapeau Rayquaza, une variante de costume spéciale disponible lors de l’événement Hoenn Throwback Challenge en mai 2020. La variante rare n’a pas été rééditée depuis, la rendant impossible à obtenir en dehors d’un échange.
Un utilisateur a exprimé son admiration pour le Pikachu de l’auteur en répondant, “Super jaloux de ça lol, mon Pikachu en costume préféré,” avec Pikachu (Chapeau Rayquaza) étant l’un des 55 costumes d’événement que la mascotte de la franchise possède actuellement.
Une des réponses les plus votées a demandé, “Tu l’as acheté sur Wish, n’est-ce pas ?” plaisantant sur le fait que le dresseur avait fini avec un Rayquaza pas cher en jouant le jeu de la blague.
D’autres ont plaisanté, “Tu as besoin de la météorite pour lui apprendre ascension draconique,” ainsi que, “Tu dois avoir au moins 826 bonbons,” et, “Tu as besoin de 1,3 million de poussières pour la première fois. Les suivantes sont gratuites,” en référence à la vaste collection de Poussières d’Étoiles et de bonbons Pikachu de l’utilisateur.
Bien que Pikachu (Chapeau Rayquaza) ne soit pas susceptible de réapparaître de sitôt, les joueurs de Pokémon Go auront probablement l’occasion de capturer le vrai deal à un moment donné en 2024. Rayquaza est apparu pour la dernière fois en août 2023 et a été disponible au moins une fois chaque année depuis ses débuts en 2018.