Les joueurs de Pokémon Go anticipent la difficulté des Raids Primo-Kyogre
The Pokémon CompanyPokémon Go a annoncé que Primo-Kyogre reviendrait lors de la saison du Monde des Merveilles, et les dresseurs se préparent déjà sérieusement.
Pokémon Go a dévoilé la saison du Monde des Merveilles, qui sera la 14ème saison du jeu mobile dans son ensemble.
En plus du retour des Méga-Raids, le Monde des Merveilles verra également le retour de Primo-Groudon et Primo-Kyogre après que le duo ait fait ses débuts en février 2023.
Maintenant, les fans sur les réseaux sociaux se préparent déjà sérieusement pour Primo-Kyogre, certains fans jurant que c’est le boss de raid le plus difficile actuellement dans Pokémon Go.
Les joueurs de Pokémon Go se préparent pour les raids difficiles de Primo-Kyogre
Un post sur le subreddit PokemonGoFriends a suscité une discussion parmi les fans après qu’un utilisateur nommé Analogue23 ait fait un post PSA intitulé, “PSA Commencez à vous préparer pour Primo-Kyogre dès maintenant.”
Dans le fil, le dresseur a noté que Primo-Kyogre reviendrait le 17 mars 2024, et l’a appelé, “probablement le boss de raid le plus difficile dans le jeu.”
“Vous aurez probablement vos Pokémon éliminés plusieurs fois par raid, donc maintenant c’est un bon moment pour faire le plein de potions et de rappels en préparation pour ne pas en manquer,” ont-ils continué. “J’aimerais aussi vraiment encourager tout le monde à rechercher certains des meilleurs contres et à construire la meilleure équipe possible selon vos moyens.”
Bien que certains fans puissent penser que ce niveau de préparation est injustifié, les raids de Primo-Kyogre ne sont pas une plaisanterie. Lors de ses débuts l’année dernière, les joueurs étaient en émoi après que d’autres aient continuellement abandonné ces raids, en partie à cause de leur difficulté.
D’autres dans les commentaires ont offert leurs propres conseils de préparation à l’avance. “Méga-Jungko au début de ce mois. Faites le plein, c’est un excellent contre.”
Méga-Jungko revient en tant que Méga Raid en vedette du 1er mars 2024 jusqu’au 14 mars 2024, donc il servirait de Pokémon contre idéal pour le type Eau Primal.
Les dresseurs ont jusqu’au 17 mars 2024 pour faire leurs préparations, donc espérons que ceux qui cherchent à affronter cette bête Primal pourront profiter au maximum de leur temps.