Les joueurs de Pokémon Go commencent à croire qu’ils sont écoutés par les devs
The Pokémon CompanyLes fans de Pokémon Go critiquent Niantic après que l’entreprise a annoncé que les billets d’Étude ponctuelle payants pour un événement à venir ne seraient plus disponibles à l’achat.
Niantic a annoncé que le billet d’Étude ponctuelle payant sur le thème du combat serait retiré de l’événement à venir Pokémon Go Ligue Combat GO : Voyages hors du temps. Étant donné l’augmentation récente des billets d’Étude ponctuelle payants et les réactions négatives des fans, beaucoup de joueurs voient cela comme un mal pour un bien.
Niantic a remercié les joueurs de Pokémon Go pour leur compréhension dans un post partagé sur X (Twitter), mais de nombreux fans de Pokémon dans les commentaires sont mécontents, citant cela comme une erreur de plus dans une série de récentes erreurs.
Niantic retire le billet d’Étude ponctuelle de la Semaine de Combat de Pokémon Go
Le fait que l’événement de quatre jours ne soit plus monétisé a été vu comme un choc par de nombreux fans, surtout que certains joueurs étaient contrariés par l’augmentation des Études ponctuelles payantes, comme l’indique un post de Joe Merrick de Serebii. L’annonce a été si surprenante que les fans ont dû demander à Niantic s’ils allaient bien.
De nombreux joueurs ont exprimé leur soulagement de ne pas être obligés d’acheter davantage de billets pour des missions d’Étude ponctuelles, surtout que ces billets disparaissent dès la fin de l’événement.
Cela signifie que les joueurs qui ne terminent pas les tâches d’Étude ponctuelle payantes avant la fin de l’événement et n’obtiennent pas les bonus, ne peuvent pas récupérer leur argent ni obtenir leurs récompenses. Laisser certains avec des vies chargées incapables de récupérer les objets et extras payés s’ils ne peuvent pas compléter les tâches à temps.
Un joueur de Pokémon Go partage son soulagement face à l’absence de billet d’Étude ponctuelle, disant “attendez, un billet payant en moins pour le mois ? C’est plutôt une victoire.”
Un autre a contrasté les perspectives divergentes, ajoutant “Niantic : “Malheureusement, nous perdons de l’argent sur cela. Joueurs d’Étude ponctuelle : Un billet en moins à payer.”
“Alors, comment la nouvelle pose d’avatar va-t-elle être vendue maintenant !?” a dit un autre joueur mobile, faisant écho à la colère de la communauté que de plus en plus d’argent est extrait de la base de joueurs de Pokémon Go.
D’autres fans ont profité de l’occasion pour supplier l’entreprise, connue pour bannir les joueurs pour des erreurs “hilarantes” : “S’il vous plaît, débloquez-moi”, ont-ils dit.
L’événement marque un autre épisode dans une longue série de mauvaises communications et d’erreurs de la part de Niantic. Certaines de ces erreurs ont amené les joueurs de Pokémon Go à se sentir comme s’ils étaient “arnaqués”.