Les joueurs de Pokémon Go considèrent cet événement comme le pire du jeu
NianticLes joueurs de Pokémon Go critiquent le nouvel événement En route pour Sinnoh comme étant le “pire” que le jeu ait jamais connu.
Malgré plus d’une décennie d’existence, Pokémon Go est toujours aussi populaire. Le jeu mobile, développé par Niantic, continue de croître avec de nouveaux contenus, événements, et plus encore, chaque mois.
Et bien que les joueurs soient globalement satisfaits de l’état du jeu, certains aspects provoquent encore des réactions négatives.
Dans un nouveau fil sur Reddit, les joueurs de Pokémon Go ont débattu sur quel événement en jeu est le pire dans l’histoire du jeu. Le posteur original a affirmé que l’événement En route pour Sinnoh est le pire de tous.
Le fil, qui compte maintenant plus de 200 commentaires, est rempli d’autres joueurs participant à la discussion. Alors que certains ont suggéré d’autres événements comme étant les pires, beaucoup ont été d’accord avec le posteur original que En route pour Sinnoh remporte le titre.
La raison de cela ? De nombreux joueurs ont mentionné les mauvais apparitions et les tâches de Recherche peu intéressantes comme étant les principaux coupables.
Un Redditor a commenté, “À part les raids et les rencontres de recherche chronométrée, oui. Les apparitions sont horribles et la recherche de terrain aussi.”
Un deuxième Redditor a ajouté, “Je réfléchissais à cela. Les apparitions sont plutôt sympas pour moi mais les taux de capture sont affreux. Les raids sont terribles. Cependant, obtenir uniquement des œufs de 2km avec une distance de couvaison réduite de moitié est aussi agréable.”
Cependant, d’autres ont défendu l’événement comme étant une bonne préparation pour le contenu à venir. Un autre fan de Pokémon Go a ajouté, “C’est génial pour ce que c’est. Un événement pour se préparer pour le Circuit Sinnoh. Vous pouvez vider vos œufs stockés, faire le plein de balles si vous en avez besoin, et ne pas vous soucier de votre stockage puisque vous pouvez principalement ignorer les apparitions sauvages.
Ce n’est pas un événement de classe S+, mais je ne pense pas qu’il soit censé l’être. Juste une semaine tranquille pour se préparer pour le week-end.”