Les joueurs de Pokémon Go critiquent les heures de Raid pour Amovénus
Niantic / The Pokémon CompanyLes joueurs de Pokémon Go sont de plus en plus frustrés par les horaires des Raids Élite Amovénus à venir, certains les qualifiant de « l’idée la plus stupide de tous les temps » et appelant à des changements à l’avenir.
Le mois de l’amour est là, et avec lui vient le classique Pokémon de l’amour, Amovénus. Cependant, au lieu de pouvoir l’obtenir via les tâches de Recherche Pokémon Go, vous devrez le vaincre dans un Raid Élite difficile. Alors que le raid en lui-même est déjà assez difficile, les joueurs devront également faire face à une limite de temps réduite, puisque Amovénus ne sera disponible dans les Raids que pour une journée.
Avec cela en tête, les joueurs de Pokémon Go critiquent maintenant Niantic pour les horaires des Raids Élite, beaucoup soulignant qu’ils ne pourront pas participer à l’événement et manqueront entièrement le Pokémon.
Les joueurs de Pokémon Go appellent à un changement pour les horaires « stupides » du Raid Amovénus
Partageant leur frustration sur Reddit, un utilisateur a joint une image du Raid Élite à venir, qui montre Amovénus disponible dans les Raids entre 12h00 et 18h30 le 14 février.
« Allez Niantic, je ne pourrai pas participer à cela, je travaillerai parce que j’ai un travail comme la plupart des gens » a ajouté le joueur de Pokémon Go, questionnant pourquoi les horaires se termineraient quand la plupart finissent le travail, surtout étant donné que c’est un jour de semaine.
Il y a pas mal d’événements qui se déroulent pendant la semaine lorsque de nombreux joueurs seraient au travail, mais beaucoup de fans ne trouvent pas cela problématique, car ils peuvent entrer dans les Raids à distance ou attraper des Pokémon depuis leur lieu de travail.
Mais, ce Raid Élite doit être fait en personne, éliminant de nombreux fans qui ne peuvent pas se rendre au raid pendant leur pause déjeuner ou après le travail.
« Des raids chronométrés spécifiques comme celui-ci sont l’une des pires idées qu’ils aient eues » a commenté un joueur de Pokémon Go, poursuivant en disant que l’idée est « tellement totalement impratique et inutilement restrictive. Cela ne bénéficie en aucun cas aux joueurs. »
Pour beaucoup, les Raids sont un aspect excitant du jeu et permettent des batailles de Pokémon, comme dans les jeux principaux. Cependant, le fait de chronométrer cette fonctionnalité implémente un sentiment d’urgence, et si votre emploi du temps ne correspond pas à l’événement, alors vous manquez tout entièrement.
Un joueur a révélé une idée sur la façon dont Niantic pourrait changer le format de ces défis chronométrés : « Niantic doit vraiment écouter et créer des événements qui durent 1 semaine mais vous choisissez un jour et/ou une plage horaire. »
Il reste à voir si quelque chose changera avec les Raids Élite, mais il est clair que la communauté est loin d’adorer cette Saint-Valentin.