Des joueurs de Pokémon Go découvrent des détails cachés sur les PokéStops
Niantic / The Pokémon CompanyLes joueurs de Pokémon Go découvrent seulement maintenant les subtiles différences entre les PokéStops et leur influence sur leurs actions.
Les PokéStops dans Pokémon Go sont une ressource vitale pour les joueurs, car ils fournissent des objets gratuits et peuvent agir comme points d’apparition pour les Sbires Rocket et leurs puissants chefs, vous donnant la chance de capturer des Pokémon Obscurs.
Les PokéStops agissent également comme des points de rassemblement naturels pour les fans, surtout que beaucoup sont placés près de monuments célèbres et de sites touristiques. Cela signifie que les joueurs de Pokémon Go voient régulièrement des PokéStops tout au long de leur journée, jouant au jeu et explorant le monde extérieur.
Le fait que les PokéStops soient une vue si régulière signifie qu’ils deviennent une partie du paysage. Cependant, beaucoup de joueurs ne sont même pas conscients que les PokéStops ont des designs différents, indiquant ce qui se passe actuellement avec eux.
Les joueurs de Pokémon Go découvrent ce que les formes et hauteurs des PokéStops signifient
Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a créé un fil demandant quelles étaient les différences entre les PokéStops avec des bases carrées et rondes. Il s’avère qu’il y a plus dans les designs des PokéStops que quiconque ne l’avait réalisé.
“Il y a une fonction de renforcement qui fait monter de niveau le PokéStop en le scannant – cela est indiqué par une base ronde. Une base carrée est un PokéStop normal,” a dit un utilisateur, expliquant les différences.
“Pas vraiment, mais leur hauteur compte,” a expliqué un utilisateur, “Si un PokéStop est plus haut que les autres, il peut être scanné (filmé) pour des récompenses bonus. Si un PokéStop a un cercle blanc autour de lui, cela signifie que vous ne l’avez pas encore fait tourner.”
“Si le carré d’un PokéStop inaccessible commence à tourner violemment, cela signifie qu’il y a un Sbire Team GO Rocket qui le prend en charge.”
“Et les poteaux bleus avec un motif de diamant vertical bien en dessous du sommet (en dessous du cercle/carré bleu dont vous parlez) ?” a demandé un utilisateur, et un autre a répondu, “Je crois que cela indique un PokéStop sponsorisé ? Comme des sponsors corporatifs.” Cela fait référence aux PokéStops publicitaires qui existent dans Pokémon Go.
Scanner le Disque Photo d’un PokéStop en s’en approchant est possible. Cela peut être fait pour augmenter son niveau, ce qui signifie qu’il fournira de meilleurs objets et fera changer son apparence. Si vous vivez près d’un, cela vaut la peine de prendre le temps de le booster, car il fournira un meilleur butin à l’avenir.